Reef Resort
Expedia.com
42 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Beach Club Resort(Sihanoukville)(Bonne affaire !)
26 $US
Le D'Artagnan(Sihanoukville)
57 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Don Bosco Hotel School(Sihanoukville)
27 $US
Sokha Beach Resort(Sihanoukville)
161 $US
133 $US
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Malgré les réticences de notre Touktouk a nous emmené dans cet hôtel qui ne lui donne aucune commission, nous avons quand même choisi ce lieu.

Très bon choix !! Une piscine propre, des chambres bien décorés et un calme parfait.

De plus le personnel est agréable et souriant ce qui se fait rare dans cette ville.

Les prix ne sont pas spécialement bon marché (30$/nuit avec petit déj) mais la piscine et le calme ont un prix dans cette ville d'alcoolique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pieds de la plage principale. Les chambres sont très clean et parfaitement équipées, tout fonctionne bien et le personnel est souriant et serviable.
Gros problème dans la salle de bain : le lavabo est riquiqui, il n'y a presque pas de place pour poser ses affaires, la douche se trouve entre le wc et le lavabo ce qui fait que dès que l'on prend une douche, on patauge pendant un bon moment.
On a pu constater également un laissé aller du côté de la piscine : même si celle-ci est propre, les abords quant à eux sont négligés. Beaucoup de saletés, de feuilles non balayées. Un bar a du existé par le passé et semble maintenant servir de débarra, ce qui gâche un peu l'endroit. Autre gros point noir : le petit déjeuner déplorable ! Un jus d'orange chimique imbuvable (au pays du fruit c'est un comble...), le bacon est dur comme du bois et je vous parle pas du café à l'américaine infect.
Dommage !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel reef resort. La piscine est belle. L'ensemble n'a pas particulièrement de charme. Les chambres sont confortables. Les salles de douches sont un peu exigues.
L'hotel est bien situé, un peu en retrait de la route principale.
Le générateur fait un bruit infernal à côté de la piscine. Mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir, dans la chambre ça ne s'entendait pas vraiment.
J'ai eu la surprise d'avoir un gros cafard dans mon lit! Mais je crois que c'était vraiment un accident, car tout est très propre dans l'hotel.
En revanche, le petit déjeuner est scandaleusement nul pour un hotel de cette catégorie. Très peu de choix, un jus d'orange chimique, très décevant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Jolies chambres, restaurant sympa et bon, belles piscine propre.
Bon choix pour Sihanoukville.
Le personnel est sympa, la gérante australienne toujours prête à donner des conseils avisés.
C'est un excellent rapport qualité prix.
L'hotel est à 5 minutes à pieds de la plage, il est entouré de pleins de restos, de bars.
J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Je connais bien Bali et un peu la Thaïlande,c'est ma première fois au Cambodge.
Après Siem Reap nous avons trouvé cet hôtel dans nos prix.
Franchement très basique :entrée grand bar restaurant et dans l'arrière cour la piscine et l'hôtel rez de chaussée+ 1 étage.
La cour avec la piscine n'a rien de particulièrement charmant mais correcte,bien que le jacuzzi ne fonctionne pas.
Au moins les chaises longues sont en bois avec un matelas plastifié et l'eau semble propre(rien à voir avec la plage la plus proche "Serendipity beach" matelas et sièges en tissus sur lesquels on imagine le nombre de gens tous mouillés et plein d'huile qui s'y sont succédés et la mer a une couleur bizarre)
Les chambres sont correctes et propres et la literie tout à fait convenable.Ecran plat et lecteur de DVD,pas de charme particulier cependant.
Et le mieux c'est évidemment le petit déjeuné avec tickets: je vous déconseille les pan cakes à la banane vraiment épais et pâteux.Les frenchs toasts ce sont des toast pain perdu.
C'est café ou thé ou jus de fruit.Mais attention pas de thé+jus de fruits, pas du vrai jus de fruits(c'est pas le pays idéal pour les fruits) du chimique c'est moins cher.
Rien de terrible donc mais c'est une adresse qui peu servir.
Finalement on nous" a fait cadeau" du wifi et nous avons payé 70 Dollars pour 3 dans une chambre à 2 lits doubles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille