“Pas mal...mais pas si bon marché”
Avis sur Reef Resort

Reef Resort
N° 14 sur 76 Hôtels à Sihanoukville
Avis publié : 6 août 2014

Les chambres sont grandes mais basiques. De plus prix sans petit déjeuner donc pour 3 si on ajoute au prix de la chambre : c'est pas donné !
30 + 15 soit 45 dollars...on peut trouver mieux à ce prix.
Sinon ambiance plutôt jeune donc sympa quand même.
Si le service au resto est approximatif, le manager espagnol est cool.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bien situé, proche de la plage mais suffisamment éloigné pour ne pas avoir à subir l'agitation des fêtards.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le rapport qualité-prix est très intéressant.
Éviter les chambres 102 et 103 si vous ne voulez pas être réveillés par les souris qui semblent avoir élu domicile sous la toiture (on préfère se dire qu'il ne s'agissait pas de rats).

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas exceptionnel mais offre un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses et propres, seule la douche étant un peu sommaire. Le restaurant sert une excellente cuisine (je recommande le poulet sauté aux mangues et noix de cajou... un délice) et le petit-déjeuner est acceptable même si limité en choix ce qui est dommage. L'hôtel est parfaitement situé, en plein coeur de Sihanoukville et à moins de 10 minutes de la plage à pieds. La piscine est pas mal mais un peu écrasée entre les deux bâtiments.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Malgré les réticences de notre Touktouk a nous emmené dans cet hôtel qui ne lui donne aucune commission, nous avons quand même choisi ce lieu.

Très bon choix !! Une piscine propre, des chambres bien décorés et un calme parfait.

De plus le personnel est agréable et souriant ce qui se fait rare dans cette ville.

Les prix ne sont pas spécialement bon marché (30$/nuit avec petit déj) mais la piscine et le calme ont un prix dans cette ville d'alcoolique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pieds de la plage principale. Les chambres sont très clean et parfaitement équipées, tout fonctionne bien et le personnel est souriant et serviable.
Gros problème dans la salle de bain : le lavabo est riquiqui, il n'y a presque pas de place pour poser ses affaires, la douche se trouve entre le wc et le lavabo ce qui fait que dès que l'on prend une douche, on patauge pendant un bon moment.
On a pu constater également un laissé aller du côté de la piscine : même si celle-ci est propre, les abords quant à eux sont négligés. Beaucoup de saletés, de feuilles non balayées. Un bar a du existé par le passé et semble maintenant servir de débarra, ce qui gâche un peu l'endroit. Autre gros point noir : le petit déjeuner déplorable ! Un jus d'orange chimique imbuvable (au pays du fruit c'est un comble...), le bacon est dur comme du bois et je vous parle pas du café à l'américaine infect.
Dommage !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel reef resort. La piscine est belle. L'ensemble n'a pas particulièrement de charme. Les chambres sont confortables. Les salles de douches sont un peu exigues.
L'hotel est bien situé, un peu en retrait de la route principale.
Le générateur fait un bruit infernal à côté de la piscine. Mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir, dans la chambre ça ne s'entendait pas vraiment.
J'ai eu la surprise d'avoir un gros cafard dans mon lit! Mais je crois que c'était vraiment un accident, car tout est très propre dans l'hotel.
En revanche, le petit déjeuner est scandaleusement nul pour un hotel de cette catégorie. Très peu de choix, un jus d'orange chimique, très décevant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Jolies chambres, restaurant sympa et bon, belles piscine propre.
Bon choix pour Sihanoukville.
Le personnel est sympa, la gérante australienne toujours prête à donner des conseils avisés.
C'est un excellent rapport qualité prix.
L'hotel est à 5 minutes à pieds de la plage, il est entouré de pleins de restos, de bars.
J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis