Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Très belle chambre avec terrasse agréable donnant vue sur la mer.
Personnel très accueillant, souriant et aux petits soins, petit déjeuner bien fournis (à part peut-être le thé, deux sortes serait appréciable).

Coin calme et plage propre, joli restaurant face à la mer. Manque peut-être d'une petite animation de temps en temps le soir (du style une soirée par semaine).

Astuce pour la chambre : Les terrasses des chambres à l'étage avec vue sur la mer, celles du rdc donnent sur la piscine pour un plongeon directement au saut du lit.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Chambre très élégante et personnel de l’hôtel très souriants et petit soin ! Chambre avec vue sur une splendide piscine (Surclassement) , et accès à une magnifique plage privée de sable blanc ! Cette hôtel est un vrai petit cocon !

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2jours et demi à Sihanoukville en pensant y trouver un peu de tranquillité en choisissant un hôtel un peu éloigné de la ville.
Malheureusement toute la côte est cernée par des chantiers de construction de nouveaux hôtels qui se situent vraiment à proximité...
Le bruit des marteaux piqueurs / disqueuses etc vous accompagnent de 8h à 18h ce qui est vraiment déplaisant...
C’est dommage de payer un tel prix pour avoir tant de nuisances ...

Heureusement le personnel est adorable et les chambres sont propres et spacieuses.
Le petit déjeuner n’est pas incroyable mais acceptable et le restaurant bar face à la mer permet le soir de se retrouver dans un cadre un peu plus calme !

Vu le contexte actuel, mieux vaut fuir cette partie de la côte !!

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Le séjour au ren avait très mal commencé.
A peine rentrés dans la chambre nous sentons une forte odeur de moisi et sommes assourdis par le bruit des perceuses, marteaux, scies circulaires. Nous regardons donc par la fenêtre (nous avions quand même choisi une des meilleures chambres qui donne directement sur la piscine) et nous tombons face à un énorme building en construction, d’une mocheté sans nom.
Nous décidons donc de quitter notre Chambre pour aller nous détendre en bord de mer. Nous nous installons et la ... ils se mettent à percer au dessus de nous ... et ça devient le moment où je craque ... durant tout notre déjeuner ils ont refait le toit de la Payote, nous ruinant tout notre dejeuner.
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec les draps ou couette mais ce sont eux qui renferment cette odeur d’humidité / moisi, à checker.
Les finitions de la chambre ne sont pas parfaites et la nuit il y a des remontées d’égout dans la salle de bain qui font d’enormes « glouglou » nous ayant réveillé à plusieurs reprises. Penser à fermer la porte pour ne pas être dérangé.
Le tarif est le plus élevé que nous n’avons jamais réservé depuis notre arrivée au Cambodge , 150 dollars par nuit pour autant de bruits et d’inconvénients... je trouve cela vraiment hors de contrôle...
Heureusement le staff est, comme d’habitude très agréable et souriant. Un big hup particulier a Rey à la piscine qui est d’une gentillesse sans nom.
Petit déjeuner bien mais sans prétention, petit plus pour les œufs faits minute.
Nous hésitions entre le ren et le tabu. Le tabu est collé au ren et à l’avantage d’être a l’opposé des travaux et donc beaucoup moins de bruit. Après un déjeuner là bas nous avons Découvert un staff incroyable , une large plage avec superbe panorama. Si je devais le refaire je choisirai plutôt cet hôtel.
Nous avons fait deux excursions en direct avec l’hôtel : jet ski et bateau privé pour trois îles, incroyable ... je recommande.
En bref un hôtel très (trop) cher pour ce que c’est.
L’hôtel peut se satisfaire d’avoir des cambodgiens comme staff ce qui permet de sauver la mise.
Merci à eux pour leur extrême gentillesse.

Avis écrit le 27 février 2018

Très bien placé au bout de Otres 2 et directement sur la plage. Un petit resort à taille humaine, 2 niveaux et une vingtaine de chambres seulement, autour de la grande piscine avec vue sur la plage à deux pas.Service pro, souriant et très aimable. Chambres spacieuses, sobrement décorées, toutes avec terrasse ou balcon. Literie confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès direct à la piscine sont moins intimes
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple