“grand hôtel correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Independence Hotel, Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Independence Hotel, Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Independence Hotel, Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 2 Thnou, Sangkat No: 03 | Khan Mittapheap, Sihanoukville 855, Cambodge   |
N° 11 sur 60 hôtels à Sihanoukville
saint dizier
“grand hôtel correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est un grand hôtel qui a une plage magnifique, nous avions une chambre avec vue sur la mer trés jolie. Mais par contre, notre carte pour entrer dans la chambre ne fonctionnait pas, il a fallu attendre 2 heures pour solutionner le problème. Les fauteuils étaient tachés. Nous avions des tasses pour se faire un café mais pas de cuillère. Le coffre fort s'est bloqué... bref que des petits détails mais ennuyeux pour un établissement avec ce nombre d'étoiles. Mais la direction s'est excusé et pour le reste pas de souci. Le petit déjeuner trés copieux où nous avons trouvé du fromage !! trés appréciable en fin de séjour quand on commence à réver à nos plats français...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Présilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ne correspond plus a un 4 Etoiles , pour être 3 , on nous mets un lit de camping ce qui réduit énormément la chambre ,Déco de l hotel très très vieux , l extérieur de l hotel SALE. Resto sympa , mais on vous facture 15% en plus de taxe ! Hors saison pas conseiller .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Trois Rivieres, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bel hôtel avec un décor mélangeant histoire, modernité et senteurs locales, belles chambres avec tout le confort, propres.
Plage et piscine à proximité, petit-déjeuner complet. Navette gratuite pour aller en ville.
A ne pas manquer, manger des bbk de fruits de mer frais dans les restaurants au bout de la plage, un vrai délice !!! pour 5 dollars

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sihanoukville, Cambodge
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

En fait je n'ai pas y rester juste allé dîner et la nourriture était bonne le personnel est sympa et parle anglais. Mais le gros problème était que la loi
leur personnel n'a pas connaissance de travail réelles.Veuillez être prêt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

L'hôtel ne mérite plus les étoiles qui lui sont attribués, certes il possède un magnifique emplacement avec sa plage privée (mais loin du centre de Sihanouk ville), une navette régulière vers le centre ville et retour et un bon Restaurant (petit déjeuner et dîner). Mais je ce sera bien les seuls avantages sur la concurrence. L'hôtel en général est très vieux, la belle époque de Jacky Kennedy n'est plus que affiché sur les murs, le service est très loin d'un hôtel 4 étoiles, peut être fallait venir avec un tour opérateur pour être mieux accueilli. Nous avions demandé des serviettes auprès du housekepping, le lendemain matin nous ne les avions toujours pas reçus.
Dommage ça aurait pu être un très bel hôtel avec une histoire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel vieillissant et sans charme. Très cher pour la prestation. Tout y manque. A commencer par le personnel qui est en sous effectif, de ce fait le service n'est pas au niveau attendu. Le nombre de transat (10) autour d'une piscine vieillissante, pour la plage ce n'est pas mieux, moins de transat que de clients. Les serviettes disponibles très défraîchies qui méritent d'être remplacées. En résumer du bas de gamme.
Pour ce qui est des chambres, nous en avions deux aux sea pavillons. Le seul avantage, ces dernières étaient communicantes. Pour le reste, Deco très sommaire est "vieillotte". Pas d'insonorisation, donc les groupes clim sont très présents. Et le top, lors du ménage quotidien, le changement des effets de toilettes très aléatoire. Nous nous sommes retrouver un jour sans serviettes de bains pour les deux chambres. Nous avons du réclamer et attendre plus d'une demi heure pour avoir quatre serviettes. Autre point, nous étions 5 avec un extra bed, mais toujours du linge de toilette pour 4. Peut être aurions nous eu des effets pour 5 si l'hôtel avait eu 5 étoiles...pas a la hauteur du tout.
Pour ce qui est du petit déjeuner la aussi, c'est distribué au compte goutte. Un exemple, les croissants. Pour en avoir, les derniers jours du séjours, nous les commandions directement a la chef de salle. Vraiment digne d'un 4 étoiles. Pour ce qui est du choix et de la variété, pas terrible.
Durant notre séjour, le réveillon du nouvel an était obligatoire. Prix exorbitant, pour un simple buffet avec boissons payantes. Nous avons rejoint notre chambre a 23h sans attendre le feux
d'artifice. Soirée très très décevantes. Seul moment agréable, le cocktail sur la jetée.
En résume final, hôtel tres décevant et en décalage total, dans le mauvais sens,avec ses 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné six nuits à "Independence Hotel". Nous avons réservé un studio. Nous étions déçu par le rapport qualité / prix de la chambre et préférions les chambres au type "sea pavillon". Certes, le studio est plus cher et plus grand que le sea pavillon. Cependant, nous vous déconseillons cette chambre car elle n'est pas ouverte sur la terrasse (d'ailleurs il n'y a ni terrasse ni balcon) et nous nous sentions enfermés dans une "boîte" et un peu "étouffés". De plus, nous étions mal placés: à côté il y avait un tournage et des travaux. Nous avions donc réclamé à la direction la sea pavillon. Néanmoins, à cette période de décembre (Noël) tout est complet. Donc, nous avons passé un agréable séjour dans la jolie suite ( bâtiment central). Au sixième étage, une magnifique vue sur la mer nous époustoufle. Un petit salon et une chambre vitrée nous satisfont amplement. Dans la salle de bain, une douche et une belle baignoire sont dirigés vers la vue époustouflante de la mer. Le petit déjeuner est moyen: buffet restreint; ils peuvent faire mieux. Les personnels sont souriants, agréables et sympathiques mais le service reste correct. Nous avouons que la plage est magnifique voire splendide: Sable blanc et l'eau clair. Par-contre, le nombre de transats est restreint. Nous avons dîné le jour de Noël à l'hôtel. Un buffet copieux mais ils peuvent faire mieux ( le diner est compris dans le prix de la chambre). Une agréable ambiance lors de la soirée: de la musique et des cadeaux. Je conseille à l' hôtel de préparer des tables de deux , de quatre et de six ( toutes les tables étaient pour huit personnes). Un agréable restaurant est situé sue la terrasse au bord de la mer. Des restaurants locaux et des massages à dix dollars sont situés tout le long de la plage. Nous conseillons à l'hôtel d'investir des activités à la plage: jet ski, la banane...
Cependant, des kayaks sont gratuits. La piscine est petite et nous conseillons à la direction d'en créer une belle et grande piscine en bas, à côté de la plage ( inspirez vous de Sokha hôtel).
Belle rénovation, ambiance calme et apaisante comme nous aimons.
Merci, de prendre en compte nos conseils.

Astuce pour la chambre : Séjourner dans les nouveaux bâtiments (2 types: sea pavillon (chambre double ou lit jumeaux de luxe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults