Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

Je dis oui, mais, pour la simple raison qu'on s'y ennuie à fond.
Un petit séjour après un circuit nous a amené dans ce lieu plutôt perdu.
Les prestations sont correctes un un peu chères, mais ce n'est pas le plus important.
En effet en dehors des prestations de l'hôtel et surtout la ville très proche, dans un état pitoyable, il n'y a rien.
L' hôtel pour sa part mérite également d'être repeint?
Bref du repos, du repos et c'est tout.
Les prestations de l'hôtel sont correctes.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Nous avons été logé dans un bungalow absolument magnifique, tout neuf, à croire que nous sommes les premiers à y avoir logé.. La piscine à débordement est juste sublime, le personnel est sympa surtout les chauffeur des voitures de golf qui vous emmènent partout du bungalow à la piscine ou la réception, il suffit d'appeler la réception 5 min avant.. le complexe est immense est loin de tout, mais il y a des navettes gratuites toutes les heures, nous en avons profité pour aller découvrir le centre ville et dîner dans un petit resto.. on y a passé qu'une seule nuit, mais nous avons regretté de pas être resté au moins 2 nuits de plus.. Le petit déj était bon sauf les jus, dommage qu'ils ne soient pas frais. je recommande vivement cet hôtel. Petit bémol, les oreillers étaient un peu trop gros mais fallait juste appelé la réception pour en demander des plus fin, et le lit à ressort n'était pas super malgré qu'il ait l'air neuf..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

L’arrivée à l’hôtel n’est pas très engageant, terrain vague le long de la route. face à l’entrée un terrain avec un bassin d’eau croupie. le hall est impersonnel donnant sur une piscine vieillotte. Le personnel pour le check in débordé et peu aimable. Pour accéder à la chambre nous prenons un ascenseur dont le tableau des commandes est sale, et pour accéder aux étages très lent. Le couloir extérieur menant aux chambres ne fait par rêver la peinture est écaillée, la rambarde vitrée couverte de fientes d’oiseaux. La chambre spacieuse bien agencée mais manque de propreté avec une salle de bain comprenant une grande douche et une baignoire, malheureusement joints moisis et rigole de la douche encrassée par des dépôts de savon et le comble durant notre séjour impossible d’avoir de l’eau chaude. La vue sur la mer est gâchée par le toit couleur bleu vert de deux bâtiments jouxtant l’hôtel. A l’extérieur, le site pourrait être agréable si il était entretenu le jardin est laissé à l’abandon et le soir beaucoup d’éclairage ne fonctionne plus. Le restaurant a une vue mer très appréciable malheureusement c’est très sale notamment le sol, la porte donnant aux cuisines et les portes vitrées, de même que les aquariums dans le mur. on n’ose pas imaginer l’état des cuisines. Quant au service, il n’y a aucune anticipation des serveurs, Ils sont nombreux mais ne font pas grand chose. D’ailleurs ils débarrassent les tables et redressent aussitôt sans nettoyer les sets ni la table. Le menu est succinct et selon l’arrivage des produits. Le petit déjeuner peu de choix avec des produits de mauvaise qualité. A la plage, vieux transat avec des matelas sales, les serviettes ont perdue leur douceur et l’éponge est élimée et certaines sont tachées. Enfin, il y a une piscine contemporaine mais il y a très peu d’ombre et les transats sont très proches les uns des autres. Tous les sanitaires de l’hôtel sont très sales notamment ceux de la plage dont l’accès fait penser à une décharge. Pendant notre séjour le grill pain est tombé en panne mais il était d’époque et très encrassé ainsi qu’un des 2 ascenseurs qui n’était toujours pas réparé lors de notre départ soit après 3 jours. Pour conclure, c’est un hôtel qui a eu son heure de gloire mais qui aurait besoin d’une rénovation globale et surtout un management efficace et constant du personnel pour le service et le ménage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Très bon hôtel sur une plage tranquille de sable fin... pas assez de parasols à mon goût mais vraiment calme et agréable... une piscine sur la mer très sympa ... des chambres spacieuses et avec une vue extraordinaire sur la mer... il faut demander étage 6 et 7 pour être au dessus des arbres... éviter les cocktails au bar, nul... par contre excellente cuisine kmer et western

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2018

Mes réserves: hôtel situé un peu à l'écart de la ville. Pas toujours facile de se faire comprendre près du personnel, aucun interlocuteur ne parle français et même parfois l'anglais est difficile.
La piscine à débordement est extraordinaire avec cette vue sur la mer. La proximité de la mer est un atout ainsi que la gentillesse du personnel. Les chambres et salles de bain sont spacieuses.