“Pas mal, mais peut mieux faire. ”

Sushi×Bar SHIN Sihanoukville
Classé n° 30 sur 399 Restaurants à Sihanoukville
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Oui, les sushis ne sont pas mauvais, bien même, sauf un peut petit pour le prix. La carte est bien fournie, sauf en desserts. Le prix des boissons très raisonnables.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Tout étais très bon sauf les sushis chaud .
Ils on refait du riz
on a attendu les sushis 25 mn et ils étaient à température c'est à dire tiède donc pas terrible.
Sinon la soupe très bonne le saumon cuit super

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

Bon mais les portions sont minuscules pour les makis et surtout pour le prix !
C'est C'est-à-dire quasi les mêmes prix qu'à Paris ..
Donc nous sommes partis du restaurant déçus !

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 8 janvier 2016 par mobile

Ah la la des sushis excellent pour un petit prix l endroit est chic décore à la japonaise restaurant à conseiller vivement

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 3 décembre 2015 par mobile

Nous sommes venus ici car ce restaurant nous a été recommandé , et nous ne l avons pas regretter . Les sushis sont fameux ( je suis un amateur ) les meilleurs au Cambo, le riz est cuit parfaitement ce qui est très rare . Le personnel est très sympa . Simplement parfait

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Sushi×Bar SHIN Sihanoukville ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Sushi×Bar SHIN Sihanoukville ?