“Traditionnel au bord de la plage ”

Sunshine Cafe Otres beach
Classé n° 30 sur 406 Restaurants à Sihanoukville
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Bouffe canon, plats khmers mais pas que... le tout les pieds dans le sable et avec une petite musique au top ! :) je recommande mille fois !

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Si vous aimez le Cambodge , venez ici. C est simple , sympa, tranquille et tenu par des Cambodgiens. Ici , on se prend pas la tête et surtout vous pourrez manger des plats Khmers. Moi , j adore.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 août 2017

Excellent restaurant sur la plage de otres 1, tenu par une famille cambodgienne extrêmement gentille et attentionnée.
Repas excellents, très bien cuisinés et très bien assaisonnés, notamment le barracuda grillé et le poulet grillé, mais aussi les noddles ou le poulet gingembre.
La meilleur table sur sihanoukville à notre avis.
Un seul regret, ne pas avoir pris des cours de cuisine avec la maman
Le cadre est très sympa sur la plage les pieds dans le sable, le fils s'occupe de l'ambiance musicale et passe d'excellentes musiques.
Il faut être patient lorsqu'on commande (c'est d'ailleurs partout le cas au Cambodge), les repas sont faits à la demande et c'est un signe de fraicheur.
Repas pris en famille avec 2 adolescents de 15 et 17 ans
On recommande vivement +++++++++

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 décembre 2016

Très bon rapport qualité-prix pour ce resto au bord de l'eau, carte et service sympas. Très bien pour un diner cool.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Mon dessert cheesecake oreo à 3.50$ ressemblait plus à de la crème de gâteau plutôt qu'à un cheesecake...
Il m'a été servi au debut avant mon plat,
Sur le coups je n'ai pas compris... et mon plat est arrivé 15 bonne minutes après donc j'ai été obliger de déguster mon dessert pendant qu'il été frais avant mon plat
Les spring Roll vegetarien n'était pas terrible du tout,

L'environnement est sympa, on a presque les pieds dans l'eau
Le staff entretien la plage devant son restaurant c'est un bon point car le reste de la plage est degeulasse, on va pas se mentir (photos et vidéo à l'appui)
La serveuse n'est pas aimable (pas un bonjour, svp, merci, au revoir) le serveur quant à lui été serviable mais préférais par moment s'éterniser à fumer avec ses amis plutôt qu'à regarder dans notre direction afin que nous puissions régler la note

En bref, les tarifs sont élevés par rapport à la qualité de la restauration et du service

Si vous voulez manger passez votre chemin, si vous voulez vous poser pour le cadre et boir un verre c'est bon

Note globale : 4 / 10

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Sunshine Cafe Otres beach ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Sunshine Cafe Otres beach ?