“Excellent endroit”

Sunshine Cafe Otres beach
Classé n° 30 sur 406 Restaurants à Sihanoukville
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Souper à 4 sur la plage, barbecue de poisson et de fruits de mers. Rien à redire, l'endroit est top, la nourriture excellente, la musique est également top. Merci à vous pour ce moment.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Super restaurant d'une faille cambodgienne , plats excellents fruits de mer , chicken ET BBQ très bons et pas cher ! Bons fruits , ne pas être pressé mais après tout c'est les vacances , service bons ET sympa

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Bouffe canon, plats khmers mais pas que... le tout les pieds dans le sable et avec une petite musique au top ! :) je recommande mille fois !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Si vous aimez le Cambodge , venez ici. C est simple , sympa, tranquille et tenu par des Cambodgiens. Ici , on se prend pas la tête et surtout vous pourrez manger des plats Khmers. Moi , j adore.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 août 2017

Excellent restaurant sur la plage de otres 1, tenu par une famille cambodgienne extrêmement gentille et attentionnée.
Repas excellents, très bien cuisinés et très bien assaisonnés, notamment le barracuda grillé et le poulet grillé, mais aussi les noddles ou le poulet gingembre.
La meilleur table sur sihanoukville à notre avis.
Un seul regret, ne pas avoir pris des cours de cuisine avec la maman
Le cadre est très sympa sur la plage les pieds dans le sable, le fils s'occupe de l'ambiance musicale et passe d'excellentes musiques.
Il faut être patient lorsqu'on commande (c'est d'ailleurs partout le cas au Cambodge), les repas sont faits à la demande et c'est un signe de fraicheur.
Repas pris en famille avec 2 adolescents de 15 et 17 ans
On recommande vivement +++++++++

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Sunshine Cafe Otres beach ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Sunshine Cafe Otres beach ?