Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (215)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
215 résultats
Note attribuée
119
67
15
8
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
119
67
15
8
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 215
Avis publié : 2 mai 2018

Nous en rêvions, ce fut une catastrophe !
Accueil laissant largement à désirer (ce qui est curieux dans ce pays, mais pas à Otres 2).
Chambre accessible seulement par l'escalier extérieur, pour le demi-étage, (merci avec la pluie surtout qu'en ce mois de janvier, il a curieusement énormément plu).
Climatisation défaillante et horriblement bruyante due à une réparation-maison à l'aide de scotch !! oui, vous avez bien lu. D'où obligation de dormir avec des boules Ears surtout qu'une fois par semaine -le mercredi-, avait lieu, non loin de là une sorte de "rave party" très bruyante se prolongeant largement jusqu'au matin).
On aurait dit que seuls, la propreté et nettoyage de la chambre avait de l'importance.
Petit-déjeuner interminable, il faut attendre, attendre que soit servis des oeufs au plat froids et trop cuits et pourtant cuits que "d'un seul côté".
Essayer d'obtenir un verre de vin est particulièrement périlleux : il faut relancer plusieurs fois pour obtenir du vin tiède dans un verre sale, non lavé ! Un verre de smoothie est arrivé aussi complètement congelé.....
Nous avons finalement changé d'hôtel au bout de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StuartJohnstonegm123, General Manager de Naia Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018
Google Traduction

Dear Philippe

I would like to correct this review - which is grossly inaccurate - and paints a very different picture to what transpired during your stay - and that of a hotel close by that you claim you left here to stay in!

Correcting - The hotel has an internal lift - and the outside stair case as you are referring to is indeed an outside stair case - for fire reasons and compliance - the lift was available for your use during your brief stay -
January is the dry season - however you may have experienced some rains during your stay in the tropics

We are at a loss as to your comments on a faulty AC - and scotch tape holding this together - and our maintenance team checks regularly on AC - and if there was an issue it would have been dealt with accordingly.

Thank you - yes we pride ourselves on the cleanliness and comfort of the hotel and is part of the operations of the hotel - and yes is very important - along with all other aspects of running the hotel.

In regards to the f & b - our wine glasses are washed and cleaned properly and our breakfast is prepared properly as per the guests requests.

In regards to your comments on changing hotels after a couple of days - I would like to clarify for the public - That you were asked to leave the hotel by your travel agent - as you had entered unoccupied rooms that the housekeeping staff had just finished cleaning and stole the mini bars items - not once did you enter a room - but 4 times - and tried several other room doors - as per the CCTV footage.
Your agents were advised of this matter - and you were advised that you would not be able to stay any longer in the hotel and were asked to leave -
You denied at the start that you had entered rooms - until you were advised there was CCTV recordings of you entering and stealing mini bar items - only once you had realized that the hotel had you on camera - did you pack you bags and leave - which you were provided a hotel not far from Naia - this hotel also asked you to leave - which you as said have also commented on negatively about.

I do not normally divulge guests issues in public - but feel that your comments are inaccurate - misleading and could damage our business - when quite clearly the hotel was not the issue.

Thank you
Regards
Stuart Johnstone
& Team Naia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré ce charmant hôtel qui compte un nombre limité de chambre. Situé à la pointe sud de Sihanoukville tout ici n'est que calme et luxe. La chambre blanche avec des touches de couleurs est reposante et de très bon goût. Les services de nettoyage et landry sont excellents. Le petit déjeuner est très complet : jus de fruits frais c'est un luxe. La plage est calme et le personnel très attentionné. Nous nous sommes bien reposés après deux semaines de visites du Cambodge. Merci pour ce joli moment dans un monde de zenitude.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci sophierai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StuartJohnstonegm123, General Manager de Naia Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018
Google Traduction

Dear sophierai

Thanks for your review - and we are very pleased that you enjoyed your stay at the hotel - and found the staff and the service to be good.
Very happy you also liked the decor of the property - and that after your two weeks of traveling the hotel was a place that you could relax unwind and zen out for the rest of your vacation.

Once again thank you and hope your travels were rewarding

Best Regards
Stuart Johnstone
General Manager
& Team Naia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Super emplacement à Otres 2, établissement récent, de style moderne, de petite dimension.
Personnel toujours disponible et souriant, charmant.
Propreté impeccable, les pieds dans l'eau.
Très belles chambres, la plupart avec vue sur la mer.
Petit déjeuner varié, copieux. Seul bémol pour le café filtre, mais on peut prendre un expresso payant au beach bar.
Très bon restaurant, propre et romantique.
La plus belle adresse d'Otres.
Attention; Otres change vite avec toutes ces constructions en cours.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
1  Merci Salvador F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StuartJohnstonegm123, General Manager de Naia Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018
Google Traduction

Dear Salvador F

Thank you for your review - much appreciated - and we are very pleased that you enjoyed your stay at Naia
I will pass on your comments to all staff - and I am sure they will appreciate your feedback.
Will look into the coffee - again thanks for that.

Hope the rest of your travels are exciting - once again thanks for your review

Best Regards

Stuart Johnstone
General Manager
& Team Naia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous avons adore cette hôtel. Le plus, il est sur la plage, Otres 2 qui est une superbe plage. Nous avions une grande familiale très bien décorée, grande salle de bain et terrasse sur le jardin. Belle piscine, dur la plage transat gratuit. Une excellente adresse.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Sandrine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StuartJohnstonegm123, General Manager de Naia Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018
Google Traduction

Dear Sandrine T

Thank you for your review - much appreciated - and we are very pleased that you enjoyed your stay at Naia
I will pass on your comments to all staff - and we hope to see you back again in the near future
Best Regards
Stuart Johnstone
General Manager
& Team Naia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2018

Tout dans l'ensemble nous a séduit mais nous n'avons pas apprécié que le jeune homme de la réception à qui nous avions demandé où changer des Euros en Dollars nous dise qu'il fallait aller au centre de Sianoukville (15 km aller-retour) en tuk tuk... avant de nous proposer de nous faire le change, à un taux très défavorable. NOus avons décliné, et décidé d'enquêter aux alentours et nous avons trouvé une petite agence qui vend des services touristiques à environ 200m dans le chemin qui part de la sortie côté piscine, où on nous a fait un change à un taux beaucoup plus élevé ! Nous aurions aimé avoir cette information de la part de l'hôtel... dommage !

En fait, tout est appréciable dans cet hôtel : Assez loin de Sianoukville pour n'en pas subir les aspects désagréables et bien tourné vers la plage afin de ne pas offrir la vue moyenne d'un quartier sans charme. Cependant il règne à Naia Resort une atmosphère paisible, douce, design et luxueuse extrêmement reposante. Dans cet hôtel tout est lumière et volupté. Le personnel est charmant. Les chambres (nous avions choisi la suite junior) sont immenses et les baies vitrées totales dominent la piscine et la plage. La literie est d'un confort maximum, le petit déjeuner est complet et le restaurant avec pieds dans le sable est très romantique le soir. Le chef est talentueux. Happy hours cocktails devant le coucher de soleil... autres restaurants à proximité le long de la plage, très longue... Tout y est pour réussir un séjour magnifique !

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci philippez214
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StuartJohnstonegm123, General Manager de Naia Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018
Google Traduction

Dear Phillippez214

Thank you for your review - much appreciated

I applogize on behalf of the hotel in regards to your issue with the exchanging of monies at the reception desk - and the staff could have been more helpful to you in regards to assisting with the exchange

I have also discussed with the FOM - the proper procedures for guest exchanging money - and thank you for advising the hotel of this - and further training will be conducted.

In regards to the rest of your stay - we are very pleased you enjoyed the area and you found the hotel to be peaceful and well designed.

I will pass on your comments to all staff - and we wish you well in your travels

Best Regards

Stuart Johnstone
& Team Naia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis