“The best”
Avis sur Green Lantern Thai Restaurant - FERMÉ

Green Lantern Thai Restaurant
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Si vous cherchez un restaurant thaï c'est là que vous devez aller !!! Les saveurs sont excellentes, le service parfait et les prix moins cher que dans la plupart des restaurants de sihanoukville. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : février 2019
GreenLanternThai, Owner de Green Lantern Thai Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'etre venu dans notre restaurant, cela fut un plaisir de discuter avec vous et votre fils, nous vous souhaitons une bonne continuation de vos vacances.

Au plaisir de peut-etre vous revoir un jours

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Nous avons passé une soirėe inoubliable avec des plats thail épouse du patron ( une thai ) lui français un vrai régal un endroit a découvrir ou nous manquerons pas de nous rendre a notre prochaine voyage au Cambodge

Date de la visite : février 2019

Merci beaucoup, cela fut un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant et espérons vous recevoir encore dans le future.

Avis publié : 14 janvier 2019

J'ai adoré ce restaurant qui propose des plats savoureux et copieux: curry et autres riz délicieux. Le patron est au top: conseils, discussions sur le Cambodge! Les prix sont imbattables. N'hésitez pas à prendre un smoothies avec des mix délicieux et ultra frais.

Date de la visite : décembre 2018

Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire

Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Premièrement, la famille proprio est tout simplement géniale. Le green curry et le pad thai sont excellents! De plus, l'emplacement est vraiment bien. (vu sur la piscine et batisse très récente). J'ai déja hâte d'y retourner pour aller jaser avec tout ce beau monde, autour d'un thé thaï. Merci encore :)

Date de la visite : décembre 2018

Merci enormement de votre de visite et encore plus d'avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire si sympat

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

J'ai passé un excellent moment dans ce petit restaurant au plat succulent. Le patron français s'intéresse beaucoup a sa clientèle et la cuisinière thaïlandaise a un véritable talent aussi bien en quantité qu'en qualité.
Le savoir faire français mélangé à l'art culinaire thaïlandais est juste parfait.
Je recommande en fermant les yeux.

Date de la visite : janvier 2019
GreenLanternThai, Owner de Green Lantern Thai Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Merci énormément pour ce magnifique commentaire , cela fut un plaisir de vous recevoir ici .

Les voyageurs ayant consulté Green Lantern Thai Restaurant ont aussi consulté