Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2018

Si vous recherchez un endroit paisible, loin des bruits de la ville et des sons bouillants de la plage, cet endroit est idéal. J'ai découvert un endroit paisible ou tout est mis à notre disposition pour nous rendre à la plage ou dans la ville, et gratuitement. Mais si l'on souhaite rester sur place, on peut profiter de la piscine propre ou des balançoires face à la rivière. Je recommande cet endroit, en groupe ou en famille, pour nous ressourcer c'est top !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Lieu calme et reposant. Le lac donne un charme à cet endroit.
Personnel accueillant et disponible pour répondre au mieux à vos attentes.
Le petit déjeuné est bon et varié.

L’hôtel est parfaitement situé car tous les bars et restaurants sont à moins de 5 min à pied (le otres Market est à 3 min à pied).

Cependant il est un peu loin de la plage mais il vous sera possible de louer un scooter pour 7$.

Nous recommandant cet endroit sans hésitation.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018

Précision : nous avons déjeuné sur place, mais pas "testé" l'hôtel. Le cadre est très sympathique, sur un grand plancher ombragé par les arbres et lianes, au bord de la rivière. Fauteuils confortables, mobilier en bois, piano, ventilateurs...Service sympathique et pro, pas super rapide mais on est en vacances ! Et surtout, bonne cuisine, carte réduite mais plats bien préparés, d'inspiration ou complètement cambodgiens

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Dans Otres village. Arrivée à 22h30 et plus personne à l accueil. Chambre sans charme. Sdb avec WC à côté de la douche. Le patron est sympa mais pas le staff. 140 USD la nuit pour 4. Trop cher pour ce que c est. Odeur dans la chambre. Lit dur comme du beton. Drap pas hyper clean

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2017

Très beau petit hotel de taille humaine . Le propriétaire est un français très gentil et serviable come l'est tout son staff, il fait son possible pour que vous vous sentiez au mieux. L'hotel met à disposition un billard gratuitement , et prête des vélos pour aller à la plage toute proche .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille