“Magique!”
Avis sur Jin

Jin
Classé n° 7 sur 404 Restaurants à Sihanoukville
Avis publié : 4 juin 2018

Belle parenthèse inattendue autour de cette charmante petite famille cosmopolite.
Magnifique jardin pour déguster de délicieuses pizzas ( surtout la végétarienne!).
Merci pour tous vos sourires!!!
Good Luck!

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Petite soirée fort agréable en amoureux ! Pizzas excellentes et personnel souriant et sympathique... À refaire !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

Le personnel nous a ignorés. D'ailleurs, nous n'avons jamais été enregistrés pour le bungalow réservé. Pourtant, nous avions prévenu de notre heure d'arrivée, mais notre email est resté sans réponse. La salle de bain n'était pas propre, nous n'avions pas de papier toilette et ce n'est qu'après avoir demandé 2 fois qu'on a enfin pu en obtenir. A notre retour dans la chambre un animal avait déféqué sur le sol. Nous ne nous sommes pas plaints et nous avons pourtant mangé là, mais les patrons nous ont ignorés. Au menu: mauvais gnocchi, pizza pas cuite et vin à 34 degrés. La honte de l'Italie!
Après le repas, nous avons donc trouvé une autre chambre et sommes partis.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont divines ! Nous sommes venus deux fois exprès. Nous avons également essayer des gnocchis (pesto de broccoli et cacahuète) et salade d'avocat, mais ce n'était pas exceptionnel.
Ce sont les pizzas qui sont incontournables !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Se il cibo italiano vi manca, venite a mangiare qua ! Il staff e gentilissmo e il cibo squisito in un posto tipico asiatico.

L'endroit est très beau, bien entretenu. La nourriture te fait voyager le temps d'un instant en Italie mais dans un décor typiquement asiatique. Magnifique et super bon ! Je recommande vivement ! De plus le personnel est très gentil et c'est une ambiance conviviale

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Jin ont aussi consulté

Vous connaissez Jin ?