“Super pizza”

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Délicieuses et généreuses pizzas
Prix abordables !
Bon service
Joli endroit à l’écart de l’agitation de la rue principale d’Otres
Nous recommandons :)

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Le gîte et le couvert restent les atouts de ce magnifique endroit....les pizzas sont trop bonnes, légères...je retiens PP Pizza ( tomates, Mozzarella et basilic).
Toujours une charmante équipe souriante :)....qui inaugure "Jin Tonic", un bar qui vous " chouchoute";)
Longue vie à ce lieu atypique !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 juin 2018

Belle parenthèse inattendue autour de cette charmante petite famille cosmopolite.
Magnifique jardin pour déguster de délicieuses pizzas ( surtout la végétarienne!).
Merci pour tous vos sourires!!!
Good Luck!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Petite soirée fort agréable en amoureux ! Pizzas excellentes et personnel souriant et sympathique... À refaire !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

Le personnel nous a ignorés. D'ailleurs, nous n'avons jamais été enregistrés pour le bungalow réservé. Pourtant, nous avions prévenu de notre heure d'arrivée, mais notre email est resté sans réponse. La salle de bain n'était pas propre, nous n'avions pas de papier toilette et ce n'est qu'après avoir demandé 2 fois qu'on a enfin pu en obtenir. A notre retour dans la chambre un animal avait déféqué sur le sol. Nous ne nous sommes pas plaints et nous avons pourtant mangé là, mais les patrons nous ont ignorés. Au menu: mauvais gnocchi, pizza pas cuite et vin à 34 degrés. La honte de l'Italie!
Après le repas, nous avons donc trouvé une autre chambre et sommes partis.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Jin ont aussi consulté

Vous connaissez Jin ?