Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (286)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
286 résultats
Note attribuée
196
49
23
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
196
49
23
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 286
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à cet hôtel vers les 22h30 en empruntant par le taxi un chemin peu engageant. A notre arrivée personne pour au moins aider à porter les bagages de mon épouse. Cocktail de jus de fruit offert à la vas vite. Très forte odeur de désinfectant en découvrant notre chambre. Problème d’isolation phonique dans la chambre (24) enceinte ( bruit de basse provenant du restaurant). Avec mon épouse nous avons eu mal au dos ( c’est la première fois pour moi). Les jours suivants mauvaise odeurs dans la partie douche. En revanche jolie plage et bon transat mais il y a un mais !!!! Nous avons été piqués par des puces et quand je vous dis piqué c’est piqué !!!!!!!!! Le jour du départ un des responsables ou le responsable c’est présenté à nous. Je n’ai pas voulu polémiquer ni batailler avec lui car j’étais pressé de quittter ce 4 étoiles pour partir sur un autre établissement équivalent en thailande. D’ailleurs miracle nous n’avons plus de mal de dos!!!!! Nous sommes totalement déçus par de telles prestations. Seul point positif le petit déjeuner très satisfaisant ainsi que le personnel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci FRANCOIS6383
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olga V, Guest Relations Manager de White Boutique Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018
Google Traduction

Dear Francois,
At first, we would like to apologise for such unusual service and such long waiting answer. We were in process of changing the management. Thanks for your feedback, we are sincerely regret that you got such low impression about our hotel. Anyway thank you for your comments - it can help us to know our weakness and know exactly where should to improve our service. We will do more training for ffront office staff for sure! About smell we would like to answer: We take care of the health of our guests and except the profesional cleaning agents we disinfect the property by an ozonizer. It's help us to protect you from infections and bacteria, which likes the warm wet cambodian climat. And smell which one you felt was ozone smell, not chemistry.
About mattress we not agree as well. We bouth orthopaedic mattress especially for extra comfort our guests and full relaxation at night. And it's a first situation during more two years when our guest complains for the bed comfort.
We are wishing you and wife good health and will be happy to see you again.
Sinсerely yours, White Boutique Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018

Superbe hôtel, piscine magnifique avec plage privée.
Les chambres en formule standard ne sont pas très spacieuses mais très agréables.
Le personnel est très disponible et très attentionné.
Le restaurant est vraiment excellent et les tables sur la plage sont un vrai plus.
En revanche, si vous séjournez quelques jours dans la région, évitez les excursions de groupe. Les bateaux sont remplis (35 personnes à bord), aucun fond marin à admirer, aucun poisson, que des coraux morts. Cette excursion Snorkeling des 3 îles s'est avérée très décevante.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci BaptisteM304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre P, General Manager de White Boutique Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018
Google Traduction

Thank you very much for your positive feedback about our hotel! We are very glad that we could meet your expectations and of course we are very grateful that you chose us for your holidays! We will be glad to see you again! Greetings from all our team!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2017

Malheureusement nous ne pouvons faire part que de notre grande déception lors de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
Malgré une bâtisse qui semble annoncer un certain standing nous avons vite était déçu...
La salle de bain pas vraiment d’un niveau 4 étoiles (voir photo)
Et puis les nombreux insectes présents lors des 3 nuits ne sont pas à la hauteur du niveau espéré (blattes, Gecko...)

Le personnel est souriant mais l’oreillette type videur de nuit fait un peu « too much »

Un conseil pour les patrons : « un peu moins de m’as tu vu et un peu plus de propreté »

A part ça la plage privée est sympa mais il y a mieux et moins cher à 250 mètres ...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au naia hôtel avec vue mer vous y serez mieux
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Mika B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre P, General Manager de White Boutique Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Thank you very much for your feedback about our hotel. It is sad to understand that we did not meet your expectations. I offer my deepest apologies that the cleanliness in your room was far from ideal. Even having a quality control system for cleaning rooms, it passed me by. I'm sorry! On the other hand, I and my team are in the hotel every day and serve for the benefit of our guests. Why did not you immediately contact us and report your discontent? We would be happy to correct this issue and make you happy. It is not clear why you tolerated us for 3 nights! Of course I have worked with my staff and we promise that these questions regarding cleanliness will no longer arise.
Sincerely yours,
Andre Priebs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Superbe hôtel à otres beach 2 avec plage privée. Jolie décoration, personnel sympa. Les chambres sont magnifique avec superbe piscine. Rien à dire, je vous recommande cet hôtel si vous désirez passer un moment agréable presque coupé du monde et au calme. Le meilleur hôtel de sihanoukville a mon gout

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Solifab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre P, General Manager de White Boutique Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017
Google Traduction

Thank you very much for the positive feedback about our hotel! We are very grateful that they chose us for their holidays. It's nice that you liked it! We promise to improve and continue to work on giving the brand of the market leader! Greetings from the whole team of our hotel!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Sur la plage d’Otres 2, ce boutique hotel est idéalement placé sur la plage. Accueil ok dommage qu’on ne soit pas venu nous aider à la descente du taxi. Belle chambre donnant accès directement sur la piscine. Salle de bain bien équipée. Boisson d’accueil...
Petit déjeuner a la carte très appréciable (fruits frais, oeufs,...).Cours de yoga gratuit tous les matins à 8h.
Le soir pas beaucoup d’ambiance. Le restaurant n’a que quelques tables sur la plage. Pas tres engageant sauf à dîner en amoureux au calme. Préférez le restaurant bamboo juste à côté (a gauche en regardant la mer). Oubliez le resto khmèr à droite.
Pour les excutsions, comptez 11 $ pour l’excursion des 3 ilets(snorkelung bof bof) et 80$ la location d’une voiture avec chauffeur pour une journée à Kep (crab market) et les plantations de poivre. ( a faire absolument).

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci philo6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre P, General Manager de White Boutique Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017
Google Traduction

Thank you very much for your positive feedback about your vacation in our hotel! It's nice that you liked it! We are also grateful that we chose our hotel. Greetings from the whole hotel team! We will be glad to see you again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis