“Petit bijoux de conservation” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Petit bijoux de conservation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné dans l'ancienne cité de Pingyao en 2007 durant 4 jours. Nous avons logé dans une toute petite auberge.

Nous avons visité tout les recoins de cette citée avec une personne de l'auberge que nous avons rémunéré. De ce fait nous avons échappé aux aspects commerciaux.

J'ai trouvé cette ancienne cité vraiment très atrrayante et reposante dans une chine en plein boum. En 2007 il n'y avait pas de voiture dans l'enceinte de la cité.

Visité en janvier 2012

• Hongrois en 1er
Hanoï, Vietnam
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Faire abstraction du côté récupération commerciale et louer un vélo, Pingyao est superbe. Monter en haut des portes de la ville pour dominer les jolis petits toits. S'y promener tôt le matin ou bien tard le soir.

Visité en septembre 2012
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Très belle ville historique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très belle ville historique avec une mulltitude de petits commerces dans les rues piétonnes et des bâtiments bien préservés. La route entre Pingyao et Taiyuan la gare d'arrivée est très dépaysante et très différente de l'atmosphère de Pékin.

Rennes, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“dépaysement complet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

se promener et se perdre dans toutes les rues de la vieille ville . les vendeurs pour touriste commencent helas à se faire tres nombreux .

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“La Chine ancienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Un très endroit, de magnifiques anciennes demeurres traditionnelles chinoises. On pourrait comparer cette ville à Bruges pour son côté ville musée + très touristique

Les voyageurs ayant consulté Ancient City of Pingyao ont aussi consulté

Pingyao County, Shanxi
Pingyao County, Shanxi

Vous connaissez Ancient City of Pingyao ?