“Authenticité”

50,00 $US*
3-Hour Private Walking Tour of Pingyao Highlights
64,00 $US*
et plus
Private Day Tour: Pingyao Ancient City and Traditional Art of Paper Cutting...
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mai 2013

Véritable plongée dans la Chine ancestrale. Etape obligatoire. Vieille ville avec beaucoup de charme et d'authenticité. Joli souvenir. Magnifique rempart.

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons séjourné dans l'ancienne cité de Pingyao en 2007 durant 4 jours. Nous avons logé dans une toute petite auberge.

Nous avons visité tout les recoins de cette citée avec une personne de l'auberge que nous avons rémunéré. De ce fait nous avons échappé aux aspects commerciaux.

J'ai trouvé cette ancienne cité vraiment très atrrayante et reposante dans une chine en plein boum. En 2007 il n'y avait pas de voiture dans l'enceinte de la cité.

Avis publié : 26 décembre 2012

Faire abstraction du côté récupération commerciale et louer un vélo, Pingyao est superbe. Monter en haut des portes de la ville pour dominer les jolis petits toits. S'y promener tôt le matin ou bien tard le soir.

Avis publié : 22 août 2012

Très belle ville historique avec une mulltitude de petits commerces dans les rues piétonnes et des bâtiments bien préservés. La route entre Pingyao et Taiyuan la gare d'arrivée est très dépaysante et très différente de l'atmosphère de Pékin.

Avis publié : 19 août 2012

se promener et se perdre dans toutes les rues de la vieille ville . les vendeurs pour touriste commencent helas à se faire tres nombreux .

Les voyageurs ayant consulté Ancient City of Pingyao ont aussi consulté

Vous connaissez Ancient City of Pingyao ?