“Restaurant dit "le petit restau" dans la rue principale de pingyao”
Avis sur De Ju Yuan

De Ju Yuan
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Pingyao County
Cuisines : Chinoise
Grenoble
“Restaurant dit "le petit restau" dans la rue principale de pingyao”
Avis écrit le 13 avril 2014

To do short for english speakers, DO NOT miss that restaurant. We've been 5 times inonly 3 days there!
Nous sommes restés 3 jours a pingyao, nous sommes alles 5 fois a ce restaurant. J'y ai mangé notamment les MEILLEURES CHIPS MAISON DE TOUTE MA VIE, je m'en souviens encore!!!
Peut etre retournerai-je rien que pour ces chips et la serveuse si gentille.
Tout y est bone ce n'est pas compliqué, nous avons tout gouté.
Continuez la tradition, et laisser un gentil mot ecrit sur un bout de papier coloré sur les murs du restaurant. A ne manquer sous aucun prétexte!
Lorsque j'ai voulu inscrire un avis sur ce restaurant, cela ne m'a pas du tout etonné de voir que ce tout petit restau etait repertorié alors que tous les autres grands restaurants ou s'entassent les touristes ny est pas!

Visité en août 2013

Serezin-du-Rhone, France
“Le meilleur de Chine”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Attention il existe 2 restaurant DE JU YUAN, 1 à l'adresse ci-dessus qui fait partie de l'Hôtel et un autre plus petit et uniquement restaurant dans une rue adjacente. Cependant les 2 appartiennent au même propriétaire.
Nous avons donc déjeuné et diné à celui de l'hôtel. C'est la meilleure cuisine que nous avons mangée durant tout notre séjour en chine. De plus la patronne et le personnel sont très agréables. L'endroit est charmant et il est possible de manger dans la cour intérieure.
Je recommande vivement.

• Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Le petit resto = magnifique”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans la rue principale du vieux Pingyao se trouve un tout petit restaurant appelé "Le petit resto". Avec seulement 4 ou 5 tables à l'intérieur, ce restaurant ne ressemble à rien et pourtant la cuisine y est délicieuse. Nous avons goûté plusieurs repas et ils dépassent largement en qualité tout ce qu'on a pu trouver ailleurs à Pingyao. Essayer par exemple le poulet à la coriandre, vous allez en raffoler. En plus, les plats sont à petits prix! Vraiment le meilleur resto de Pingyao !!!

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 mai 2013

Un des meilleurs restaurants de notre séjour à Pingyao. Il est recommandé de venir tôt car sa capacité d'accueil est limitée. Menu en chinois, anglais et français. Service efficace.

• Visité en août 2012
“dit "le petit resto"”
Avis écrit le 7 août 2012

Resto tout petit, comme son nom l'indique, mais la cuisine y est savoureuse et réputée. Les touristes se donnent le mot... Nouilles maison, service efficace, contrairement à bien d'autres restaurants en Chine

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté De Ju Yuan ont aussi consulté

Pingyao County, Shanxi

Vous connaissez De Ju Yuan ?