“A éviter”

N° 3 sur 7 Hôtels à King City
Caen, France
“A éviter”
Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil, assuré par un Cerbère féminin, n'a pas été à la hauteur de ce que nous avons connu par le passé aux Etats-Unis. Internet ne fonctionnait pas et cela n'a pas ému le moins du monde la réceptionniste.
La piscine était fermée.
Si les chambres sont propres et confortables, le reste est à oublier.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons dormi au Courtesy Inn de King City pour faire étape dans notre trajet de L-A à S-F.
A notre arrivée nous avons été chaleuresement accueillis par une nouvelle employée. Elle était très serviable et heureuse d'avoir des clients (l'hôtel était presque vide). Elle s'est débrouillé pour nous ouvrir la piscine (comme elle était nouvelle elle ne savait pas où se trouvaient les clés). La piscine était assez petite mais suffisante pour que des enfants s'y amusent, et le jacuzzi était trop chaud (comme presque toujours dans les hôtels que nous avons fréquentés dans l'Ouest des Etats-Unis).
La nuit a été bonne mais nous nous sommes réveillés tôt à cause du décallage horaire. Nous avons patienté jusqu'à 6h, heure à laquelle le petit-déjeuner était sensé être servi.
Arrivés à la réception pour déjeuner la porte était fermée. Nous sonnons sans réponse. Après quelques minutes nous sonnons encore, puis j'appelle le numéro de téléphone affiché et tombe sur une combox. Nous instistons de la sorte toutes les 5mn jusqu'à 6h30, heure à laquelle nous apercevons enfin une employée (pas la même que la veille) en train de préparer le petit-déjeuner. Quand je lui fais signe que nous attendons, elle nous aboie (c'est l'expression qui m'est immédiatement venue à l'esprit) à travers la porte ("Not Ready !!") sans nous ouvrir alors qu'il fait vraiment froid dehors. Après encore 15-20 bonnes minutes elle déverouille enfin la porte sans nous l'ouvrir (nous attendions derrière) puis nous tourne le dos et part dans ses coulisses sans même nous adresser un regard ou un bonjour.
Au moment du check-out cette même employée ne m'a pas adressé la parole.
Autant dire que nous sommes partis sur une bien mauvaise impression de cet hôtel qui a certainement été celui où nous avons été le moins bien servi du voyage et où ne mettrons certainement plus les pieds !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à King City

Voir également ces hébergements à King City ou ses environs
N° 2 sur 2 à Soledad
Aucune photo disponible
Fireside Inn
N° 1 sur 1 à King City

Vous connaissez Super 8 King City ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 King City

Établissement : Super 8 King City
Adresse: 4 Broadway Cir, King City, CA 93930-3502 (Anciennement Courtesy Inn)
Location : États-Unis > Californie > King City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à King City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 King City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 King City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.