“Petite escapade à Lou Mas Ai”

Avis sur Lou Mas Aï

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Joelle B
Cap d'Agde, France
“Petite escapade à Lou Mas Ai”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y venons par plaisir cette fois nous avons eu le gîte .C est un lieu charmant tout confort. Nous avons profité de la piscine de la baignade en rivière. Les petits ont adoré les ânes mes poules oies chiens. Les propriétaires sont charmants et à l écoute.A profitez en toute saison

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer