“Notre préféré à La Jolla!”

El Pescador Fish Market
Classé n° 6 sur 1 245 Restaurants à La Jolla
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 26 novembre 2017

Meilleur poisson en ville, sur place ou pour emporter. Calmar tendre comme pas un. Saumon fumé incroyable. Demander un menu ou voir sur le site web, car tout n’est pas affiché au tableau. Eau "nature" ou aromatisée en libre-service dans la salle à manger. Très petit stationnement.

Avis publié : 31 janvier 2017

le poisson est frais et a vendre comme dans un marché; des tables vous permettent en plus de le manger sur place, suivant le menu du jour. L'ambiance est très sympa et l'experience à vivre.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Nous nous sommes régalés avec un plat de clamshowder. Le banc de poissons et de fruits de mer est impressionnant. Restaurant très animé où l'on peut s'installer sur de longues tables permettant des échanges sympathiques avec d'autres clients.

Avis publié : 16 novembre 2016

C'est un fast food mais avec des produits d'excellente qualité, frais et originaux. Vous avez le choix entre une grande variété de poissons frais et de légumes pour vous confectionner un burger ou taco....Un régal et les prix sont loin d'être excessifs.

Avis publié : 11 décembre 2015 par mobile

Excellent restaurant de poisson et la formule est originale
Choix très divers d une fraîcheur extrême
À recommander vivement

Les voyageurs ayant consulté El Pescador Fish Market ont aussi consulté

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

La Jolla, San Diego

Vous connaissez El Pescador Fish Market ?