“Très bon hôtel (accueille aussi les chiens !)”

Sheraton La Jolla Hotel
N° 6 sur 24 Hôtels à La Jolla
Santa Clara, Californie
“Très bon hôtel (accueille aussi les chiens !)”
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits au Sheraton La Jolla en décembre 2007. Le personnel était agréable et nous a offert des cookies tout frais à notre arrivée. Dans la chambre il y avait un four micro-ondes, un frigo et une cafetière, et le lit était très confortable. C’est un hôtel où on peut aussi venir avec son chien.

California
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore cet hôtel ! Je ne peux pas tarir d’éloges sur son emplacement si pratique, ses chambres si confortables, son personnel si aimable, sa bonne cuisine et ses charmants jardins. J’ai de la famille dans le coin, j’y suis allé deux fois et j’ai bien l’intention d’y retourner. On en a pour son argent.

Houston, Texas
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très agréable, dans ses moindres détails. Les employés sont accueillants et font des pieds et des mains pour se rendre utiles.
Il est particulièrement bien situé par rapport à l’autoroute de San Diego et aux attractions de la Pacific Coast Highway.
Les chambres doubles sont confortables, les lits commodes.
La salle de bain, bien que petite, était satisfaisante.
C’est un des seuls hôtels dans la zone qui a un parking gratuit.
J’y retournerai.

vancouver, bc
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a été une bonne surprise. Il est très agréable. J’ai vécu à San Diego, mais je ne savais même pas qu’il existait. Les jardins sont ravissants et il y a une piscine, entre autre. Bien qu’il se trouve tout près de l’autoroute, on ne l’entend pratiquement pas. Les draps, Les serviettes de toilette, etc, sont très plaisants. Ma chambre était belle et récente, tous les meubles et la moquette étaient neufs.
J’ai été déconcertée par les fenêtres, qu’on peut ouvrir mais juste un peu (pas suffisamment pour aérer la chambre). Et comme le climatiseur était très bruyant, j’ai eu du mal à dormir.