Hyatt Regency La Jolla at Aventine(La Jolla)(Bonne affaire !)
242 $US
  • Piscine
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton(La Jolla)(Bonne affaire !)
335 $US
278 $US
  • Restaurant
Empress Hotel - A Greystone Hotel(La Jolla)(Bonne affaire !)
303 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton La Jolla Torrey Pines(La Jolla)(Bonne affaire !)
291 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express La Jolla(La Jolla)(Bonne affaire !)
234 $US
263 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Lodge at Torrey Pines(La Jolla)
496 $US
Pantai Inn(La Jolla)
420 $US
  • Parking gratuit
Travelodge by Wyndham la Jolla Beach(La Jolla)(Bonne affaire !)
253 $US
1 504 résultats
Avis publié : 6 juin 2015

Agréable , chambre grande , lit très confortable , piscine et jacuzzi ouvert 24/24, parking grand et gardé , personnels sympathique ,restauration bonne , par contre des peignoirs de bain non dispo directement dans la salle bain

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres les plus poches de la piscine .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
lajollasheraton, Manager de Sheraton La Jolla Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2015

Bonjour Lynda R,

Nous vous remercions de votre avis ! Je suis heureux d'entendre que vous aviez une visite agréable et nous allons espère vous voir à nouveau sur une future visite à La Jolla .

Kate Reighard
Revenue Manager

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

La literie n est pas bonne du tout! Apres une 1ere nuit, nous avons ddé a changer de chambre. Accueil parfait, le personnel nous a proposé une autre chambre...mais pas vraiment mieux! Nous etions 4 dans une 2 queen beds, mais ds ce type de chambre la salle de bain est bcp trop petite.
Jolie piscine
Preferez une ch donnant sur le jardin, l arriere etant trop bruyant.

• Séjour en : juillet 2013
lajollasheraton, Manager de Sheraton La Jolla Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Hello stefranc,

Merci pour vos commentaires. Je serais heureux de vous aider avec une réservation de retour afin de s'assurer que le type de chambre plus grande est réservée afin que votre parti va être à l'aise. Nous vous souhaitons voyages merveilleux.

Sincerely,
Kate Ruskofsky
Revenue Manager
kruskofsky@sheratonlj.com

Avis publié : 7 décembre 2008

Hotel sans grand interet. OK pour quelques nuits. Besoin d'une voiture pour se rendre dans le centre de La Jolla (environ 10mns). Rien a faire dans les environs immediats. Notre chambre donnait sur l'autoroute...assez bruyant. Chambre assez grande et propre.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2008

J’ai passé plusieurs nuits là-bas en février 2008, pour un voyage d’affaires. L’hôtel est très bien situé, mais bien qu’il se trouve à La Jolla, il n’est pas près de la mer. Celle-ci n’est pas loin mais il faut une voiture pour se rendre à la plage. L’I 5 et l’I 8 sont tout proches. Il ne m’a fallu que 10 minutes pour arriver au Torrey Pines Golf et on peut accéder à pied aux restaurants chics voisins du Hyatt. Le petit déjeuner sur place est bon. En revanche il n’y avait pas de télécommande pour le lecteur DVD.
Les jardins sont très soignés et le personnel est très disponible si on a besoin de s’orienter ou de conseils. C’est drôle car dans les chaînes hôtelières, je rencontre souvent des employés incapables de me dire comment me rendre à tel ou tel endroit. Apparemment, le personnel des hôtels Starwood s’attend un peu plus qu’ailleurs à ce que des voyageurs égarés posent des questions du type "comment aller à X, Y ou Z ?" et montre plus de patience.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2008

Nous avons dormi trois nuits au Sheraton La Jolla en décembre 2007. Le personnel était agréable et nous a offert des cookies tout frais à notre arrivée. Dans la chambre il y avait un four micro-ondes, un frigo et une cafetière, et le lit était très confortable. C’est un hôtel où on peut aussi venir avec son chien.