1 214 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017

Cet hôtel est tres bruyant on entend les bruits de la route absolument partout Il fait éviter les chambres du rdc sans lumière Il est cependant bien situé à 30 minutes à pied de la jolla village et à 10 minutes de la plage

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Curio – A Collection by Hilton
Avis publié : 14 mai 2008

Je voulais une chambre d'hôtel pour la nuit du 5 octobre dans l'agglomération de San Diego, et j'ai tenté ma chance sur Priceline. J'ai proposé 100 USD pour un 4 étoiles, mais cela a été refusé d'emblée. Ensuite, j'ai essayé 80 $ pour un 3 étoiles dans le même quartier, et j'ai obtenu l'hôtel La Jolla pour 80 $, pour mon anniversaire, le 5 octobre.

Je suis arrivée à l'hôtel à 14h30, un peu tôt bien que cela restât une heure décente. J'ai demandé si je pouvais avoir ma chambre rapidement, mais en remplissant les formalités d'entrée, ils ont contrôlé ma réservation puis m'ont annoncé que je devais attendre qu'il soit 15h00. Tandis que je patientais dans le hall, 2 couples se sont présentés successivement et ont obtenu leurs clés sans problème. Après 15 heures, j'ai demandé ma clé et cette fois-ci, ils me l'ont donnée. J'ai remarqué le formulaire d'entrée de l'un des clients précédents sur le bureau de la réception. Le prix du parking était barré. Sur mon formulaire, les 10 USD de parking étaient surlignés pour s'assurer qu'ils seraient bien facturés. Quand ils ont regardé mon permis de conduire, ils ont remarqué ma date de naissance, mais l'ont ignorée comme si de rien n'était. Plutôt décevant. Ils ont proposé de porter les bagages des couples qui étaient arrivés en même temps que nous... C'est sûr que ce mec au corps d'athlète devait certainement avoir besoin d'aide ! Quant à nous (nous étions deux femmes à avoir réservé sur Priceline), on nous a laissé porter nos bagages toutes seules. En arrivant à notre chambre, nous avons tout de suite remarqué, devant notre porte, un plateau sale qui contenait des restes de fraises, de chocolat et autres douceurs. Ça aurait pu passer s'il n'était resté là jusqu'à notre départ, le lendemain ! Dans la chambre, le bureau était sérieusement détérioré. Certains pourraient dire qu'il était "rustique", mais à mon sens, il était juste complètement usé. Les revêtements des chaises étaient déchirés. Ce n'étaient pas de petits accrocs, mais des trous béants qui faisaient pendre le tissu au sol. La salle de bains était de taille moyenne, le rideau de la douche, fait en tissu-éponge blanc (taché) était vraiment moche, et sous le lavabo, ils avaient fabriqué un petit compartiment avec des serviettes et des tuyaux en PVC. Le sol de la douche était usé et écaillé. En prenant ma douche à 16 heures, j'ai été à court d'eau chaude au bout de 5 minutes. L'accès gratuit à internet, mentionné sur leur site internet, ne fonctionnait pas, malgré des tentatives répétées, et à moins de compter sur l'utilisation d'un réseau wifi ouvert par un des voisins. Je captais bien le signal du Starbucks d'à côté, mais je ne voulais pas payer 10 USD par jour pour internet. Quand j'ai fait part des difficultés d'accès à internet, mes remarques n'ont pas été prises en compte et l'on m'a dit de vérifier les réglages de mon ordinateur. Au moment de procéder aux formalités de départ, on m'a fait attendre 5 minutes à la réception. Je peux comprendre qu'il y ait de l'attente, mais j'ai vraiment été énervée par le fait que lorsqu'un couple est arrivé pour faire le check out, et alors que c'était mon tour, l'employé qui était en face de moi l'a appelé pour s'occuper de lui.

C'était vraiment le pire hôtel dans lequel je suis descendue, bien pire que les motels bon marché que l'on trouve le long des routes. Les images parlant d'elles-mêmes, j'en ai ajouté à ce commentaire pour information.

Avis publié : 21 février 2008

Quand nous avons voulu retirer nos clés à 15 h, on nous a dit que notre chambre n’était pas encore prête. Nous avons dû attendre plus de deux heures pour y avoir accès et déposer nos bagages. Quand nous nous sommes plaints de cette attente inacceptable, la direction nous a dispensés de payer les 10 dollars du parking (c’est apparemment leur tactique quand ils font une boulette).
Cela mis à part, la chambre était propre et décorée avec goût (comme nous étions au deuxième étage, je ne peux rien dire au sujet du bruit).
L’emplacement aussi est très bien, à quelques pâtés de maisons de la plage (où nous avons attendu tandis que cette pauvre femme de chambre s’efforçait de nettoyer tout l’étage).
Je reviendrai dans cet hôtel si j’obtiens le prix de 75 $ offert par Priceline, mais je trouve que le tarif normal qui commence à 169 $ n’est pas vraiment justifié.

Avis publié : 3 décembre 2007

Je suis arrivé le 1er décembre (c’était la première fois que j’y allais) et suis reparti le lendemain.
Aucun problème à l’arrivée, deux messieurs étaient en poste. Comme il n’y avait presque personne j'ai eu ma clé dix minutes après avoir franchi le seuil.
Ma chambre était plutôt grande. La vue était belle (j’étais au sixième étage, numéro 602). La chambre et la salle de bain étaient pourvues de tout le nécessaire. Evitez le 10e étage, car si jamais il y a une fête au restaurant (qui se trouve au 11e) vous allez devenir fou, à cause du bruit.
Le lit n’était pas mal mais l’oreiller était trop fin. Je dirais que globalement ce séjour mérite 8,5 sur 10.
Pour info, si vous voulez une connexion haut débit et que votre portable est équipé du Wi-Fi, l’accès à l’AP "Skydive" est disponible, gratuit et rapide (1,4 Down avec 1,4 Up, connexion T1) .

Avis publié : 17 octobre 2007

Cet hôtel a toujours été un de nos préférés à La Jolla, bien qu’il soit un peu usé, parce que les chambres sont grandes et que la vue est belle. Et pour ce secteur, le prix est imbattable (il est à trois pâtés de maisons de la plage). Le service des employés a toujours été de qualité, et les chambres sont propres et confortables. Le restaurant du dernier étage, qui a été rénové et a changé de propriétaire, est maintenant un endroit chicos où on peut aller admirer le coucher du soleil.
Le meilleur panorama est celui qu’on a du sixième au neuvième étage. Le dixième est à éviter si possible, parce que l’insonorisation avec le restaurant est nulle.
Je suis un peu déçu que les propriétaires aient l’intention de transformer la déco actuelle, qui est du genre bord de mer chic, pour lui donner un style urbain. J’ai vu la chambre rénovée type et je n’ai pas du tout aimé le mobilier en cuir rouge et noir (mais les télés à écran plat sont chouettes).