Empress Hotel - A Greystone Hotel(La Jolla)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
269 $US
227 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton(La Jolla)(Bonne affaire !)
239 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency La Jolla at Aventine(La Jolla)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
267 $US
242 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express La Jolla(La Jolla)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Parking gratuit
Hilton La Jolla Torrey Pines(La Jolla)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
278 $US
248 $US
  • Restaurant
396 $US
321 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton La Jolla Hotel(La Jolla)(Bonne affaire !)
232 $US
220 $US
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Lodge at Torrey Pines(La Jolla)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
578 $US
  • Parking gratuit
1 106 résultats
Avis publié : 19 juillet 2011

Le rapport qualité / prix n'est pas bon.
Hôtel bruyant ( les bruits se transmettent d'une chambre à l'autre )
Pas de WIFI dans la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2009

séjour d'une semaine en aout avec 1 ado. Hotel vieillot dont l'entretien laisse à désirer.
Chambres spacieuses mais mal entretenues : lavabo fêlé, réfrigerateur sans thermostat fonctionnant sans pouvoir s'arrêter, radio-réveil (I Home) sans fil électrique et ne pouvant donc pas fonctionner.
Aucune réparation malgré 2 réclamations.
Tarif trop élévé: 500 dollars/nuit et non justifié.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

Si vous rendez visite à votre enfant étudiant à l'UCSD, cet hôtel est génial! Il est près du campus, sur la plage, avec tous les supers restaurants de La Jolla pas loin. Certes, ce n'est pas l'hôtel idéal pour un week-end à deux. Mais l'ambiance est sympa quand même, malgré le bruit si l'on est dans une chambre face au jardin public et donnant sur la mer. L'hôtel propose de nombreuses offres intéressantes toute l'année, demandez leur. Le personnel de cet hôtel assez démodé mais propre est sympa et essaie de donner satisfaction au client. Le Happy Hour et la vue magnifique sur la plage adoucissent un peu le blues de la rentrée. Mais quand vos enfants auront passé leur diplôme, passez à l'étape supérieure comme hôtel, à moins que vous ne soyez attaché sentimentalement à la Jolla ou vouliez y emmener vos petits-enfants.

Avis publié : 16 mars 2008

Avec les enfants, c’est un endroit parfait pour les vacances de Pâques. Les miens ont 6 et 10 ans. La piscine est très jolie, il y a un spa chaud, la plage est propre et les vagues légères. Comme l’eau du Pacifique est assez froide, nous avons acheté des combinaisons, mais les enfants les ont peu mises. La piscine est chauffée et pendant que les enfants s’ébattent, papa et maman peuvent profiter du bain à remous.
Les chambres, de bonnes dimensions, sont dotées d’un réfrigérateur et d’une cafetière. J’aurais apprécié qu’il y ait aussi un micro-ondes et je crois que les chambres plus chères en sont équipées.
Nous avions une chambre avec vue sur la côte qui en fait donnait directement sur la piscine, mais on pouvait aussi voir la mer.
Le personnel était très gentil. Nous avons toujours trouvé une place dans la rue et avons donc pu épargner les 14 $ par nuit que coûte le parking.
Il y a de bons restaurants dans le quartier (les enfants ont apprécié) et un parc avec des feux de camp et un terrain de jeu à côté. Nous n’avons jamais mangé au restaurant de l’hôtel, car des clients trouvaient que le service était trop lent pour les enfants.
Nous retournerions là-bas sans la moindre hésitation ! C’est un hôtel formidable !

Avis publié : 14 mars 2008

L’intérêt principal de cet hôtel, c’est bien entendu son emplacement sur la plage. Les chambres sont grandes mais très simples.
La première fois que nous sommes entrés dans la chambre, elle sentait très fort le produit de nettoyage bon marché.
Autre gros problème : la télé était positionnée de telle manière qu'il était impossible de la voir du lit (et il n’y avait guère d’autre endroit où s’asseoir confortablement).
Le système de ventilation de la salle de bain était franchement nul et quand on prenait une douche il fallait des siècles pour aérer.
Bref cet hôtel a l’air très vieux, est daté et trop cher. Le prix du parking aussi est excessif (nous avons fini par nous garer dans la rue).