“Appreciation ”

Eddie V's Prime Seafood
Réservez avec OpenTable
Eddie V's Prime Seafood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 249 Restaurants à La Jolla
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Bon service bonne cuisine
Sol de Douvre excellente
Par contre les crevettes laisser à désirer
Le filet mignon assez bon et le Bar Méditerranée rien d'extraordinaire
Le restaurant Edde'V a orlando est beaucoup beaucoup mieux

Écrire un avisAvis (1 242)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Je m attendais à un peu mieux pour la présentation et le goût. C est très bon mais il manque la magie d un cuisinier inventif. J ai pris le swordfish , bon mais presentation à améliorer.

Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Quel bon moment de manger un repas raffiné et copieux aux États Unis. Une cuisine excellent et diversifiée et un service incroyable, personnel très agréable, joyeux, serviable et qui connaît très bien leur carte pour vous aider et vous conseiller. Cependant je penses que tout est bon sur cette carte après ça dépend des goûts.
Enfin la vue est juste incroyable, en hauteur des criques de la jolla la vue est magnifique.

Avis publié : 7 octobre 2014

nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Un service superbe et tres accueillant malgré le fait que nous n'avions pas réservés. nous avons facilement obtenu une table avec vue sur la baie sur la sublime terrasse. Malgré l'affluence, l'atmosphère est ouatée. Les mets furent excellents, l'addition ne fut pas excessive.
N’hésitez pas a y prendre un repas, c'est une excellente adresse.

Avis publié : 2 juillet 2013

Si les poissons sont bons, les viandes ne sont pas au niveau. En outre, il faut ajouter les garnitures de légumes, qui ne sont pas comprises dans le prix du plat....au final, l'addition est plutôt élevée (vins très chers!).
La vue est par contre spéctaculaire sur la bais de La Jolla.

Les voyageurs ayant consulté Eddie V's Prime Seafood ont aussi consulté

La Jolla, San Diego

Vous connaissez Eddie V's Prime Seafood ?