Contrôle des avis
1 642 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2015

Nous avons séjourné deux nuits à l'Estancia La Jolla & Spa. L'hôtel est situé à La Jolla qui est la banlieue chic de San Diego. C'est en fait le quartier des affaires et des grands centres de recherche. Le golf de San Diego n'est pas très loin, ainsi que l'océan pacifique où l'on peut faire de très belles balades sur l'immense plage surveillée par les lifeguards. Lorsque l'on rentre dans l'hôtel on oublie complètement le bruit extérieur, on oublie que nous sommes en pleine ville. L'hôtel reprend l'idée d'une hacienda mexicaine. Il y a un magnifique jardin, très bien entretenu, une grande piscine avec un jacuzzi et un coin spa très agréable. Nous avons payé deux massages, l'un californien, l'autre réflexologie plantaire. Tous les deux furent merveilleux. Très bonnes masseuses. A recommander. Sinon, il y a un restaurant pour les déjeuners, un autre pour les dîners. On mange bien mais c'est un peu cher. Les petits-déjeuners sont bons à condition de ne pas prendre le continental qui n'est pas bon (les viennoiseries sont vraiment mauvaises). Dernier point, nous avons trouvé notre king bed d'une très grande qualité, literie impeccable. La clim fait effectivement un peu de bruit.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2015

Situé juste à coté du Salk Institute, cette hôtel est vraiment agréable.
Les chambres sont très grandes et agréables mais l'air conditionné est juste un peu trop bruyant pour dormir avec la nuit et l'isolation avec le couloir et les chambres attenantes sont très mauvaises.
Le personnel est très professionnel, et accordent toutes l'attention nécessaire au client.
Par contre au bar/restaurant, il faut parfois attendre longtemps avant que l'on prenne sa commande et qu'on nous l'apporte les plats choisis.
La piscine est très grande et le jacuzzi permet de se reposer.
Il y a également un spa que je n'ai pas testé.
En conclusion, un bel établissement avec de nombreux services pour se restaurer.
Juste le problème de bruits dans la chambre qui est dommage...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur la piscine si vous voulez dormir le matin, surtout le week-end.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y avons heureusement passé une seule nuit.
Les chambres sont petites et mal insonorisées, nous entendons les gens qui parlent fort dans le couloir.
Le matin, nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner, car il y avait 15 à 20 minutes d'attente, c'est vraiment ridicule, ce manque d'organisation et tout ce que trouve à me dire le réceptionniste quand je lui mentionne cela, c'est je vais en parler au manager.
Résultat nous sommes parti avec nos deux filles sans petit déjeuner le matin, un vrai scandale.
J'ai l'impression qu'ils sont habitués à gérer des groupes et non des familles ou des individuels.
A éviter en ce qui me concerne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GuestRelations M, General Manager de Estancia La Jolla Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Élie D-Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience. Bien que nous faisons accueillir des invités séjournant avec nous pour les fonctions de groupe et de réunion, nous sommes en effet la restauration confortable à nos clients avec les familles. Votre expérience n'est certainement pas représentatif de nos normes et je m'excuse vous avez quitté malheureux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci encore pour votre temps.

Shashi Poudyal

Avis écrit le 8 octobre 2013

25$ de valet parking obligatoire par nuit, 17$ de supplément quotidien pour le (faux) Champagne d'accueil, le journal, le morning coffee et je ne sais plus quoi de pas indispensable, c'est exagéré. Mais l’hôtel est très confortable, le service présent et efficace, les chambres vastes et bien équipées, les jardins magnifiques. La bar à vin est très agréable, avec un barman passionné et la possibilité de dégustations liées à un plat. Belle piscine d'eau de mer.
Le principal défaut est l’emplacement : au milieu de la zone universitaire, sans aucun autre restaurant ou commerce à proximité, et de plus l’accès à la mer se fait par une falaise dont la descente et la remontée sont longues et difficiles. Voiture obligatoire.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur le premier patio, lieu de mariages et autres festivités
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 février 2008

Cet hôtel est très bien. Nous avons fait une très bonne affaire : moins de 200 dollars la nuit entre Noël et Nouvel An, en réservant directement sur le site de l’hôtel.
Il s’agit d’un établissement haut de gamme et les prix sont raisonnables. Toutefois je pense que certaines critiques sont un peu exagérées ou ont été écrites par des gens qui n’ont jamais séjourné dans un véritable 5 étoiles. Disons que le niveau est celui d’un 4 étoiles. Les chambres sont belles mais pas spectaculaires. Le service est tel qu’il devrait être et non exceptionnel.
Selon moi c’est le lieu parfait pour organiser une petite réunion professionnelle ou familiale, ou si on cherche un coin tranquille et relaxant près de La Jolla, moins cher qu’à La Jolla même.
La chambre vaut entre 200 et 280 dollars la nuit. Mais ils se rattrapent sur le parking.
La Jolla est un lieu de villégiature parfait pour visiter San Diego.