“Meilleurs sushi à vie!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Roppongi - FERMÉ

Roppongi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle
“Meilleurs sushi à vie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons choisi ce restaurant par hasard. L'accueil a été parfait. L'hôtesse était mal à l'aise de nous dire que la terrasse était fermée et elle s'est empressée de nous asseoir où nous le désirions.
La serveuse et les aides ont tous été très polis et empressé de s'occuper de nous.
Les sushis et la salade que nous avons choisies.... Merveilleux.
Étant donné que les portions sont très généreuses, nous avons partagés. La tarif était donc plus qu'abordable.

Tours, France
“Très cher !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Joli resto très branché. Melange entre plats US et asiatiques, très nouvelle cuisine Californienne. Tapas très bons à $20 dollars pièce, on a mangé pour $70 et on avait encore faim ... Bref pas mal mais si vous avez les moyens sinon grosse déception. Car le rapport qualité-prix est quand même pas justifié.

“Voyage dans les parfums du Sol Levant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

La carte donne envie de tout essayer. L’esthétique des plats est soignée pour satisfaire aussi les yeux. La qualité et la variété de la nourriture est exceptionnelle: à partir des entrées à base de poisson et de légumes, des rolls californiens, des sushi pour arriver aux desserts vraiment succulents. En définitif, un vaste choix de plats japonais dans un cadre américain. Rien à dire sur le personnel, très gentil mais détaché. Le restaurant est très raffiné, avec des décors insolites et une belle terrasse.
A notre avis, un des meilleurs resto japonais qu'on a essayé.
Astuce: avant 18.00 h., ils proposent une Happy Hour à des prix intéressants mais le choix est limité.

• Visité en septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Roppongi ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
La Jolla, San Diego