“Excellent ”

The Cottage La Jolla
Classé n° 4 sur 1 249 Restaurants à La Jolla
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Pour un brunch dans un cadre agréable
Cuisine raffinée.
Vraiment excellent. Victime de son succès, il y a un peu d'attente. Pensez à vous inscrire sur la liste en arrivant

Écrire un avisAvis (1 385)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Un super brunch avec des serveurs agréables ! Quel bonheur de manger dans cet endroit ! Un peu d attente (30 mins ) pour y rentrer , il s agit d un endroit très apprécié

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Très bonnes salades. Très fraîches. Avec crabe et crevettes savoureux. Service excellent. Pas loin de la plage. Coût raisonable pour une ville touristique. Essayer l'entrée-salade de polenta. Délicieuse.

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Nous avons adoré notre brunch, fait à partir de produit frais et de bonne qualité! Il y a énormément de monde mais ça vaut vraiment l attente. Les portions sont énormes. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Produits bien cuisinés, parts comme toujours aux USA, assez conséquentes.
pâtes farfale aux crevettes et fromage, créme bien onctueuse, prise et cela était bien correct. On s'en tire pour un budget de 15 dollars environ par tête avec un plat pris.
Amateur de gastronomie, ceci n'est pas pour vous, c 'est un style brasserie américaine, typique.
Aprés ils n'ont aucune prétention, et ne cherchent en aucun cas à faire de la grande cuisine.
Je résumerai en disant qu'ils sont au dessus de la moyenne de leurs concurrents

Les voyageurs ayant consulté The Cottage La Jolla ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego

Vous connaissez The Cottage La Jolla ?