“Très décevant ”

The Cottage La Jolla
Classé n° 4 sur 1 249 Restaurants à La Jolla
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Endroit plutôt sympa , terrasse agréable néanmoins vrai déception côté food .
Burger et sandwich décevant, aucun assaisonnement salade ..
à faire si vraiment si on est presse et peu exigeant mais je ne le recommanderai pas

Écrire un avisAvis (1 385)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Pour un brunch dans un cadre agréable
Cuisine raffinée.
Vraiment excellent. Victime de son succès, il y a un peu d'attente. Pensez à vous inscrire sur la liste en arrivant

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Un super brunch avec des serveurs agréables ! Quel bonheur de manger dans cet endroit ! Un peu d attente (30 mins ) pour y rentrer , il s agit d un endroit très apprécié

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Très bonnes salades. Très fraîches. Avec crabe et crevettes savoureux. Service excellent. Pas loin de la plage. Coût raisonable pour une ville touristique. Essayer l'entrée-salade de polenta. Délicieuse.

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Nous avons adoré notre brunch, fait à partir de produit frais et de bonne qualité! Il y a énormément de monde mais ça vaut vraiment l attente. Les portions sont énormes. Nous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté The Cottage La Jolla ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego

Vous connaissez The Cottage La Jolla ?