“Face à la mer dans la station de "La Jolla"”

La Jolla Cove Suites
N° 17 sur 24 Hôtels à La Jolla
Béthune, France
“Face à la mer dans la station de "La Jolla"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un hôtel résidence très bien placé dans la station de "La Jolla" à côté de San Diego.

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, rapport qualité prix parfait.

Chaque chambre dispose d'un petit balcon qui permet de fumer son puro en toute tranquillité.

Leur salle de Petit déjeuner avec terrasse qui donne sur la mer est très agréable.

Cette région de Californie est très jolie, il y fait bon vivre.

La Jolla Cove Suites contribue à laisser un bon souvenir.

Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Inland Empire, California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux enfants (de 4 et 6 ans) en plein été. Même si je suis d’accord avec les autres critiques – l’hôtel est très vieux et mérite une sérieuse remise à neuf – je voudrais m’adresser aux parents, pour leur dire qu’il vaut quand même la peine.
Nous avions un logement à une chambre qui donnait sur la plage. C’était très commode de pouvoir coucher les enfants dans une chambre séparée et de profiter du panorama depuis le balcon (mais le divan convertible n’était pas confortable du tout).
La kitchenette aussi était un plus, parce que je n’aime pas trop devoir manger dehors plusieurs fois par jour – même si on a l’embarras du choix pour les restaurants (chers) dans le quartier proche. Enfin, nous aimions bien aller à la plage, revenir quand nous étions fatigués et que nous avions besoin de faire une pause, puis sortir à nouveau... vous voyez ce que je veux dire !
Bien sûr c’est très cher et c’est difficile de se déplacer à l’heure de pointe à cause de la circulation, mais si vous voulez prendre quelques jours de vacances, je pense vraiment que les points positifs l’emportent sur les points négatifs !

United States
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vieux, bruyant et sent le renfermé. Le réceptionniste est très désagréable, si vous avez des requêtes particulières. C’est aussi beaucoup trop cher; vous pouvez aller à Maui et loger une semaine face à la plage pour un prix inférieur à ce que demande cet hôtel poussiéreux (le vol pour Hawaï compris) ! Je le sais parce que je l’ai fait.
J’ai séjourné dans des hôtels et des copropriétés partout aux Etats-Unis et dans le monde entier, et je n’avais jamais écrit une seule critique négative jusqu’à présent, mais je crois qu’ici cela s’impose, pour mettre en garde les gens qui se laisseraient piéger par les publicités habiles concernant cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Jolla

california
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2007

16 juin 2007: la date en question

Messieurs,

je ne peux laisser notre séjour dans votre hôtel tomber dans l’oubli sans vous informer de ce qui s’y est passé. Avant tout je tiens à ce que vous sachiez que nous sommes des gens tranquilles, honnêtes et respectables. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé de signer et d’émarger un formulaire nous engageant à ne pas faire de bruit durant notre séjour. Cela ne m’a posé aucun problème de le faire. Nous devions nous lever et partir tôt, à 7 heures, pour assister à une remise de diplômes. Mais nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit à cause de gens qui faisaient du raffut dans les couloirs.
Je me plains rarement mais au vu des critiques fantastiques que vous publiez sur votre site internet et du prix que j’ai payé pour cette chambre, je ne pouvais pas laisser passer cet épisode sans rien dire. Nous sommes si accablés par notre séjour dans votre hôtel que je ne puis exprimer ce que je ressens. Nous voyageons beaucoup pour raisons professionnelles de la côte est à la côte ouest, et jamais je n’ai vécu une telle chose.
Je ne sais vraiment pas ce que vous pouvez faire pour remédier à ce problème, mais une intervention est indispensable, signer un formulaire ne suffit pas.

Mes respects,
Jennifer Adams

Vancouver,Washington
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a réservé ici parce que j’adore aller nager dans la baie. On avait une très belle vue sur l’eau et les nageurs. La chambre était petite mais ça allait.
Défauts : la télé ne marchait pas, il y avait un court-circuit chaque fois qu’on l’allumait. Il y avait une odeur de vieux dans tout l’hôtel. Internet : ils disent qu’ils l’ont, mais pour le consulter on a dû aller dans une "salle de conférence" épouvantable qui faisait aussi office d'entrepôt. Les murs sont trop fins, on entendait les voisins. Le parc de l’autre côté de la rue attirait des tas de couche-tard assez bruyants. La salle de gym n’était pas gratuite, il fallait payer 10 $ mais il y avait très peu d’équipements, ça sentait très mauvais et il n’y avait personne qui y travaillait (en tout cas ils ne se sont pas montrés quand nous avons demandé de l’aide). Pas terrible, quoi.
C’était notre anniversaire de mariage, je l’avais signalé en réservant. L’anniversaire d’autres personnes était mentionné sur un tableau dans le bureau, mais ils n’ont jamais abordé le sujet avec nous.
Vu le prix, considérable, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Lima, Ohio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vue était super, les employés gentils et attentifs, mais l’hôtel a un besoin pressant de travaux de rénovation. Il était sale et sentait mauvais. Il n’y avait ni chauffage ni air conditionné, il fallait avoir recours à un radiateur portatif. On avait un peu l’impression de loger dans une cabane. Il n’y avait pas de télé dans la chambre. Le petit déjeuner consistait en muffins et bagels. Si on se contente de la vue, on peut peut-être s’en satisfaire.