Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas si mal que ça...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
La Jolla Cove Hotel & Suites
N° 18 sur 24 Hôtels à La Jolla
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 décembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux enfants (de 4 et 6 ans) en plein été. Même si je suis d’accord avec les autres critiques – l’hôtel est très vieux et mérite une sérieuse remise à neuf – je voudrais m’adresser aux parents, pour leur dire qu’il vaut quand même la peine.
Nous avions un logement à une chambre qui donnait sur la plage. C’était très commode de pouvoir coucher les enfants dans une chambre séparée et de profiter du panorama depuis le balcon (mais le divan convertible n’était pas confortable du tout).
La kitchenette aussi était un plus, parce que je n’aime pas trop devoir manger dehors plusieurs fois par jour – même si on a l’embarras du choix pour les restaurants (chers) dans le quartier proche. Enfin, nous aimions bien aller à la plage, revenir quand nous étions fatigués et que nous avions besoin de faire une pause, puis sortir à nouveau... vous voyez ce que je veux dire !
Bien sûr c’est très cher et c’est difficile de se déplacer à l’heure de pointe à cause de la circulation, mais si vous voulez prendre quelques jours de vacances, je pense vraiment que les points positifs l’emportent sur les points négatifs !

3  Merci michlam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (1 041)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 1 041

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2007

Cet hôtel est vieux, bruyant et sent le renfermé. Le réceptionniste est très désagréable, si vous avez des requêtes particulières. C’est aussi beaucoup trop cher; vous pouvez aller à Maui et loger une semaine face à la plage pour un prix inférieur à ce que demande cet hôtel poussiéreux (le vol pour Hawaï compris) ! Je le sais parce que je l’ai fait.
J’ai séjourné dans des hôtels et des copropriétés partout aux Etats-Unis et dans le monde entier, et je n’avais jamais écrit une seule critique négative jusqu’à présent, mais je crois qu’ici cela s’impose, pour mettre en garde les gens qui se laisseraient piéger par les publicités habiles concernant cet hôtel.

1  Merci goodjourney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juin 2007

16 juin 2007: la date en question

Messieurs,

je ne peux laisser notre séjour dans votre hôtel tomber dans l’oubli sans vous informer de ce qui s’y est passé. Avant tout je tiens à ce que vous sachiez que nous sommes des gens tranquilles, honnêtes et respectables. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé de signer et d’émarger un formulaire nous engageant à ne pas faire de bruit durant notre séjour. Cela ne m’a posé aucun problème de le faire. Nous devions nous lever et partir tôt, à 7 heures, pour assister à une remise de diplômes. Mais nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit à cause de gens qui faisaient du raffut dans les couloirs.
Je me plains rarement mais au vu des critiques fantastiques que vous publiez sur votre site internet et du prix que j’ai payé pour cette chambre, je ne pouvais pas laisser passer cet épisode sans rien dire. Nous sommes si accablés par notre séjour dans votre hôtel que je ne puis exprimer ce que je ressens. Nous voyageons beaucoup pour raisons professionnelles de la côte est à la côte ouest, et jamais je n’ai vécu une telle chose.
Je ne sais vraiment pas ce que vous pouvez faire pour remédier à ce problème, mais une intervention est indispensable, signer un formulaire ne suffit pas.

Mes respects,
Jennifer Adams

3  Merci bk2degg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juin 2007

On a réservé ici parce que j’adore aller nager dans la baie. On avait une très belle vue sur l’eau et les nageurs. La chambre était petite mais ça allait.
Défauts : la télé ne marchait pas, il y avait un court-circuit chaque fois qu’on l’allumait. Il y avait une odeur de vieux dans tout l’hôtel. Internet : ils disent qu’ils l’ont, mais pour le consulter on a dû aller dans une "salle de conférence" épouvantable qui faisait aussi office d'entrepôt. Les murs sont trop fins, on entendait les voisins. Le parc de l’autre côté de la rue attirait des tas de couche-tard assez bruyants. La salle de gym n’était pas gratuite, il fallait payer 10 $ mais il y avait très peu d’équipements, ça sentait très mauvais et il n’y avait personne qui y travaillait (en tout cas ils ne se sont pas montrés quand nous avons demandé de l’aide). Pas terrible, quoi.
C’était notre anniversaire de mariage, je l’avais signalé en réservant. L’anniversaire d’autres personnes était mentionné sur un tableau dans le bureau, mais ils n’ont jamais abordé le sujet avec nous.
Vu le prix, considérable, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

2  Merci surffamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 mai 2007

La vue était super, les employés gentils et attentifs, mais l’hôtel a un besoin pressant de travaux de rénovation. Il était sale et sentait mauvais. Il n’y avait ni chauffage ni air conditionné, il fallait avoir recours à un radiateur portatif. On avait un peu l’impression de loger dans une cabane. Il n’y avait pas de télé dans la chambre. Le petit déjeuner consistait en muffins et bagels. Si on se contente de la vue, on peut peut-être s’en satisfaire.

Merci 4bplanz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLaJollaCoveSuites, General Manager de La Jolla Cove Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLaJollaCoveSuites, General Manager de La Jolla Cove Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Jolla ou ses environs
Pantai Inn
N° 1 sur 24 à La Jolla
1 051 avis
Sheraton La Jolla Hotel
N° 6 sur 24 à La Jolla
1 402 avis
La Valencia Hotel
N° 5 sur 24 à La Jolla
1 212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hyatt Regency La Jolla at Aventi...
N° 8 sur 24 à La Jolla
1 192 avis
Hilton La Jolla Torrey Pines
N° 11 sur 24 à La Jolla
1 575 avis
Pacific Beach
Pacific Terrace Hotel
Pacific Terrace Hotel
N° 6 sur 278 à San Diego
2 065 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Jolla Cove Hotel & Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Jolla Cove Hotel & Suites

Adresse: 1155 Coast Blvd, La Jolla, San Diego, CA 92037-3627
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à La Jolla
Catégorie de prix : 95€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Jolla Cove Hotel & Suites 2.5*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jolla Cove Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Jolla Cove Hotel & Suites Californie
La Jolla Cove Hotel La Jolla
La Jolla Cove Suites
Cove La Jolla

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page