“Le secteur compense les petits défauts”
3 sur 5 bulles Avis sur Inn by the Sea

Inn by the Sea
N° 13 sur 24 Hôtels à La Jolla
Los Gatos, CA
“Le secteur compense les petits défauts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, belle vue, chambre confortable mais il serait temps de rafraîchir l’ensemble. Prix raisonnables pour le secteur.

Riverside
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous a déçus. 1) On ne peut pas contrôler la température si à l’extérieur il fait entre 16,5 et 18 degrés. 2) Il y a un chantier de l’autre côté de la rue et les travaux commencent dès 6 h du matin. 3) Nous étions au deuxième étage, près de l’entrée de l’hôtel, et on entendait chaque mot prononcé dans la rue, même avec la persienne fermée. 4) Quand j’ai demandé pourquoi les clients n’étaient pas transférés dans une zone plus calme de l’hôtel (qui n’était pas complet), on m’a répondu : "Il y a du bruit aussi de l’autre côté, il y a des camions de livraison qui passent derrière". 5) Si vous conduisez un camion ou une moto, vous ne pouvez pas vous garer sur le parking d’en face et comme les places sont limitées, prévoyez de débourser 12 $ pour stationner dans le garage souterrain, qui en plus est tout petit. Nous ne retournerons pas là-bas.

ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Best Western Inn By The Sea représente un excellent choix si on a envie d’être au cœur de La Jolla. L’hôtel est très propre et les employés ont été très aimables pendant ces deux jours. Il y a une piscine et le petit déjeuner est gratuit. L’édifice se trouve au beau milieu de la zone touristique de La Jolla, et une fois sur place on n’a pas besoin de voiture. Cette position est idéale puisque la plage, la falaise et la baie des phoques ne sont qu’à 2 minutes de marche et qu’aux alentours de l’établissement on trouve un excellent assortiment de bars, de restaurants et de cafés.
Franchement, je vous le conseille. En plus le Sea World n’est qu’à un quart d’heure de voiture, ce qui est un avantage supplémentaire.

New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons tous les deux 24 ans et sommes étudiants en droit à New York. Nous sommes allés passer quelques jours à San Diego avant de reprendre la fac.
L’hôtel était propre et la chambre, grande, était pourvue d’un balcon avec vue – partielle – sur l’océan.
Le petit déjeuner classique était bon et on n’était pas loin de tous les magasins et des restaurants du centre de La Jolla.
L’hôtel coûtait la moitié de ce que coûtaient les autres hôtels du coin. On y retournerait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Jolla
La Valencia Hotel
N° 5 sur 24 à La Jolla
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton
Hotel La Jolla, Curio Collection...
N° 15 sur 24 à La Jolla

Vous connaissez Inn by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Inn by the Sea

Établissement : Inn by the Sea
Adresse: 7830 Fay Avenue, La Jolla, San Diego, CA 92037 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Inn by the Sea)
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à La Jolla
N°11 des hôtels romantiques à La Jolla
N°13 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°13 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inn by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn By The Sea La Jolla, Californie
Best Western Plus Inn By The Sea Hotel La Jolla