“Bon choix pour résider à La Jolla”
Avis sur Inn by the Sea

Inn by the Sea
N° 12 sur 24 Hôtels à La Jolla
Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon hôtel, rapport qualité-prix excellent compte tenu de sa situation proche des plages, des restaurant ...et des prix pratiqués à La Jolla. Les chambres sont spacieuses, calmes et semblent avoir été refaites récemment!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juin 2013

Un accueil très agréable, des chambres spacieuses, propres et calmes ! Très bon prix. Hôtel très bien situé, la plage à proximité et les restaurants dans le quartier. Très bonne ambiance. Nous n'avons pas utilisé la piscine et le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2010

Bon Motel américain.
Près des restaurants et de la plage aux phoques.
Charmant quartier.
Chambres spacieuses.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2008

Cet hôtel n’a rien de chic, mais sa position est parfaite ! Je suis allée à La Jolla pour une conférence sur le design et j’ai réservé très tard. J’ai eu de la chance de trouver cet hébergement à proximité du lieu où elle devait se tenir. J’admets, comme d’autres clients qui m’ont précédée, que ma chambre aurait eu grand besoin d’améliorations. Mais le personnel était disponible et sympathique.

Avis publié : 20 novembre 2007

Très bien situé, belle vue, chambre confortable mais il serait temps de rafraîchir l’ensemble. Prix raisonnables pour le secteur.

Avis publié : 6 novembre 2007

Cet hôtel nous a déçus. 1) On ne peut pas contrôler la température si à l’extérieur il fait entre 16,5 et 18 degrés. 2) Il y a un chantier de l’autre côté de la rue et les travaux commencent dès 6 h du matin. 3) Nous étions au deuxième étage, près de l’entrée de l’hôtel, et on entendait chaque mot prononcé dans la rue, même avec la persienne fermée. 4) Quand j’ai demandé pourquoi les clients n’étaient pas transférés dans une zone plus calme de l’hôtel (qui n’était pas complet), on m’a répondu : "Il y a du bruit aussi de l’autre côté, il y a des camions de livraison qui passent derrière". 5) Si vous conduisez un camion ou une moto, vous ne pouvez pas vous garer sur le parking d’en face et comme les places sont limitées, prévoyez de débourser 12 $ pour stationner dans le garage souterrain, qui en plus est tout petit. Nous ne retournerons pas là-bas.

Avis publié : 29 août 2007

Le Best Western Inn By The Sea représente un excellent choix si on a envie d’être au cœur de La Jolla. L’hôtel est très propre et les employés ont été très aimables pendant ces deux jours. Il y a une piscine et le petit déjeuner est gratuit. L’édifice se trouve au beau milieu de la zone touristique de La Jolla, et une fois sur place on n’a pas besoin de voiture. Cette position est idéale puisque la plage, la falaise et la baie des phoques ne sont qu’à 2 minutes de marche et qu’aux alentours de l’établissement on trouve un excellent assortiment de bars, de restaurants et de cafés.
Franchement, je vous le conseille. En plus le Sea World n’est qu’à un quart d’heure de voiture, ce qui est un avantage supplémentaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Jolla
Pantai Inn
Pantai Inn
N° 1 sur 24 à La Jolla
Empress Hotel - A Greystone Hotel
Empress Hotel - A Greystone Hote...
N° 3 sur 24 à La Jolla
Grande Colonial La Jolla
Grande Colonial La Jolla
N° 4 sur 24 à La Jolla
La Jolla Shores Hotel
La Jolla Shores Hotel
N° 11 sur 24 à La Jolla

Vous connaissez Inn by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Inn by the Sea

Adresse: 7830 Fay Ave, La Jolla, San Diego, CA 92037-4283 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Inn by the Sea)
Location : États-Unis > Californie > San Diego > La Jolla
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à La Jolla
N°11 des hôtels romantiques à La Jolla
N°13 des hôtels d'affaires à La Jolla
N°13 des hôtels familiaux à La Jolla
Catégorie de prix : 139€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inn by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn By The Sea La Jolla, Californie
Best Western Plus Inn By The Sea Hotel La Jolla