Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 113)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 113 résultats
Note attribuée
708
319
58
14
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
708
319
58
14
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 113
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Merci pour avoir eu une chambre plus grande. Grande chambre avec tout le nécessaire que l'on demande. Belle salle de bain. Personnel très aimable et agréable. Très bon petit déjeuner avec des produits frais.
Hôtel à deux rues de la plage sur je recommande vivement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Cricrior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel M, General Manager de Empress Hotel - A Greystone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear Cricrior,

I am glad that we were able to upgrade your room for you and I am happy that you enjoyed the amenities that we provide to our guests. Our breakfast is a great way to start ones day as there is something for everyone. As you mention out location is great as we are central to everything that La Jolla has to offer. Thanks for staying with us!

Kind Regards and Safe Travels,

Joel Majors
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2017

Hotel très bien situé a quelques pas de la mer.
Equipe très serviable et le concierge donne de très bons conseils sur les restaurants et bar de la ville.

Les chambres sont grandes et beneficent d'un très bon rapport qualité / prix

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci johnjohnnn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel M, General Manager de Empress Hotel - A Greystone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017
Google Traduction

Dear johnjohnnn,

Thank you for your recent stay with us! Our location is a great one as we are centrally located near everything that La Jolla has to offer. I am glad that you liked our rooms and the amenities that we provide. I appreciate you mention of our associates as it is our goal for all guests to experience exceptional service.

Kind Regards and Safe Travels,

Joel Majors
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2016

Les points forts de cet hôtel sont, la qualité et le professionnalisme de l' accueil, le confort des chambres spacieuses et la proximité du pacifique (5/10 minutes à pied).
Petit déjeuner très complet, nous n'avons pas testé le restaurant (cher) car de nombreux établissements se trouvent à proximité et permettent de varier les plaisirs.
Le petit bémol, pas de parking client compensé par un service valet pour les véhicules.
A ne pas manquer le bord de mer avec ses rochers abritant des colonies de phoques, et ses couchers de soleil magnifiques

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci patcham81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel M, General Manager de Empress Hotel - A Greystone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016
Google Traduction

Dear patcham81,

Thank you for your recent stay with us! I appreciate your mention of our associates as it is our goal for all guests to experience exceptional service. I am glad that you liked you room and the amenities that we provide.
Our location is central to everything that La Jolla has to offer. Thanks for your review.

Kind Regards and Safe Travels,

Joel Majors
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2014

Je suis un habitue de La Jolla, mais il faut dire que cet hotel est parfait, rien a dire, petit dejeuner a l'americain mais tres correct, chambre propre et spacieuse. Pour se garer, faut chercher autour de l'hotel. Beaucoup de restaurants autour de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre a l'etage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci VincentLumbin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous étions de passage à La Jolla début janvier 2012, et nous avions réservé une chambre qui était très confortable. L'accueil était impeccable et nous avons pris le temps de nous reposer un peu, avant d'aller marcher sur le bord de mer. Nous vous recommandons cet hôtel car tout y était impeccable.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JPdanseur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis