Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 580)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 580 résultats
Note attribuée
815
442
183
83
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
815
442
183
83
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 580
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile


Situé à La Jolla, près de l université à proximité de nombreuses lignes de bus. Mais vous mettrez au moins une heure au mieux pour rejoindre le centre de San Diego. Pour les taxi, l arnaque habituelle entre le chauffeur et l hôtel avec un allé simple vendu à 45 dollars + le tips. Cher en déplacement donc.
Bon accueil sans plus
Litterie à revoir
Chambre propre.
Activités parfois bruyantes dans le lobby
Petit déjeuner : moyen
Personnel très disponible.
Surveiller la facture, nous avons mis 7 jours à essayer de leur faire comprendre que notre prix de réservation comprenait le petit déjeuner, nous avons du signer une note les 7 jours et lors du Check out, les petits déjeuners étaient à payer, nous avons dû sortir nos documents de réservation ... un peu pénible.

Date du séjour : mars 2017
Merci Serwier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous avons été en couple pour célébrer l'événement du mariage de notre neveux. Nous sommes arrivées à 4 h pm. La chambre n'était pas prête encore. Pour nous dédommager la personne de la reception nous as offert le petit déjeuner buffet gratuit pour tout notre séjour. Nous avons ensuite eu la chambre très rapidement. Excellent service. Excellent front desk. Chambre très spacieuse et propre. Très belle vue du 12 ieme étage. Belle reception. Très éclairée et distinguée. Excellent personnel du portier en passant par la reception jusqu'au personnel des chambres. Petit déjeuner buffet complet et très riches et varié et généreux. Vous pouvez commander une omelette aussi faite avec les ingrédients de votre choix. Et à la reception de l'hotel il y a toujours de l'eau filtré avec tantôt des fruits , des citrons ou des concombres et vous pouvez vous servir. Surtout quand on vient de la plage avec une soif. Bref excellent séjour. A recommander absolument.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jojinte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2016 par mobile

Vacances de printemps a San Diego.
Hotel reserve via Hotwire. Nickel accueil resa tout est ok.
Chambre 809 proche des ascenseurs bruyante. Le lendemain nous avons demandes a changer de chambre. Chambre 1420 2 kings design moderne sdb avec douche.
Bar le Michael ouvert jusqua 2h.
Belle place service parfait.
Piscine exterieure chauffee.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Filififou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mai 2015

L'hôtel est très bien, bien qu'il soit mal situé (15min en taxi du centre ville, 50$). Les chambres sont très jolies et bien entretenues, mais le choix des restaurants à proximité (si vous n'avez pas de voiture) est assez limité (en conséquence ceux-ci sont assez chers!) Ceci dit j'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, que je recommande sincèrement !

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Claire D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattGuestRelations, Guest Relations de Hyatt Regency La Jolla at Aventine, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2015
Google Traduction

Thank you for your detailed feedback. I appreciate it when you receive feedback ending in you will be coming back. Always let us know how we can service you better, and see you next time.

Best Regards,

Thimothy C. – Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis