“Très goûteux ”

Brockton Villa Restaurant
Réservez avec OpenTable
Brockton Villa Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 249 Restaurants à La Jolla
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Je vous recommande vivement ce restaurant en face de La Jolla cove. Vue dégagée sur la mer. Produits frais, bien cuisinés et très goûteux. Une formule a 30$ avec entrée, plat et dessert est intéressante.
Je vous je recommande???

Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2017

nous avions réservé et la table en bordure de terrasse nous attendait; nous nous sommes régalé de poisson et de bons vins; de bons conseils des serveurs et une ambiance intime et chaleureuse. A recommander

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Très bon, plat à base de fruits de mer mais ne chercher pas les plateaux comme nous avons en FRANCE. Inspiration mexicaine, forcément le Mexique n'est pas loin !
Calme et familiale à l'écart des autres quartiers très fréquenté.
Manger en terrasse un 1er décembre c'est très agréable.
Personnel très sympathique.

Avis publié : 19 août 2015

On a adorer le cadre mais attention aux odeurs... Les lions de mer pas loin sentent très très mauvais. Alors pas forcément envie de manger. La carte est simple, basique et la nourriture bonne mais sans relief.

Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Très sympa pour le brunch ! Avec un côté très british, un accueil sympa, on se restaure bien et on profite du cadre et de la vue.

Les voyageurs ayant consulté Brockton Villa Restaurant ont aussi consulté

La Jolla, San Diego

La Jolla, San Diego

Vous connaissez Brockton Villa Restaurant ?