“2 jours”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lafayette
San Francisco, Californie
“2 jours”
Avis écrit le 10 août 2014

superbe hotel; parking sous terrain gratuit; wifi impeccable; petit déj en supplément sans problème;
la piscine avait l'air très bien; on ne la pas gouté par manque de temps; berkelet pas loin; bon a savoir station du BART pas très loin, ce qui nous met SFO downtown à 20 mn.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel décoré avec gout. La cour intérieure, la piscine et le jacuzzi extérieur (ouverts jusque minuit) sont un plus indéniable. Restaurant accessible avec une deco cosy proposant de bons plats.
Hôtel parfait pour un séjour romantique a 2.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pennsyvania
Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pourrais écrire un roman sur le service tant il était pitoyable. Pour commencer, le directeur devrait se contenter de gérer un MacDonald plutôt qu'un hôtel 5 étoiles. Le personnel de la réception est très sec et froid lorsque vous arrivez à l'hôtel la première fois pour prendre la chambre. La chambre sentait un peu le feu car la cheminée était sale. Si vous voulez utiliser la cheminée, la chambre sera enfumée. Je suis d'accord avec une autre critique, mon mari et moi avons bien eu une omelette à 60$. Ils vous disent que l'accès internet en Wi-fi et le parking sont offerts... effectivement, mais pour un supplément quotidien conséquent. Rien de tout cela ne m'a été expliqué. Pour couronner le tout... les femmes de chambre ont jeté les souvenirs que j'avais achetés pour mes enfants et la réception n'a pas jugé bon de les rembourser. Ils m'ont facturé des suppléments qui n'avaient pas lieu d'être et le voiturier a perdu mes clefs de voiture. Le dernier jour, j'ai éclaté en sanglots, pour le dernier jour de mon voyage en Californie... Si vous voulez des vacances, allez à l'Holiday Inn ou au Hilton d'Oakland. N'approchez pas des hôtels qui ont le moindre rapport avec celui-ci.

Voir également ces hébergements à Lafayette ou ses environs
Walnut Creek Marriott
Walnut Creek Marriott
N° 1 sur 7 à Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut ...
N° 4 sur 7 à Walnut Creek
Claremont Club & Spa, A Fairmont Hotel
Claremont Club & Spa, A Fairmont...
N° 2 sur 20 à Berkeley
Holiday Inn Express Walnut Creek
Holiday Inn Express Walnut Creek
N° 2 sur 7 à Walnut Creek
Renaissance ClubSport Walnut Creek Hotel
Renaissance ClubSport Walnut Cre...
N° 3 sur 7 à Walnut Creek
HYATT house Pleasant Hill
HYATT house Pleasant Hill
N° 1 sur 5 à Pleasant Hill

Vous connaissez Lafayette Park Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lafayette Park Hotel & Spa

Établissement : Lafayette Park Hotel & Spa
Adresse: 3287 Mt Diablo Blvd, Lafayette, CA 94549-4099
Location : États-Unis > Californie > Lafayette
N° 1 sur 1 Hôtels à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lafayette Park Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lafayette Park Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lafayette Park Hotel & Spa Californie
Lafayette Park Hotel Lafayette