The Ranch at Laguna Beach(Laguna Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
361 $US
342 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Laguna Beach House(Laguna Beach)(Bonne affaire !)
326 $US
299 $US
  • Piscine
Surf & Sand Resort(Laguna Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
603 $US
479 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 574 $US/nuit de cet hôtel.

The Inn At Laguna Beach(Laguna Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
422 $US
369 $US
  • Piscine
Laguna Brisas Hotel(Laguna Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
267 $US
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
343 $US
250 $US
  • Front de mer
Holiday Inn Laguna Beach(Laguna Beach)(Bonne affaire !)
243 $US
  • Piscine
Laguna Beach Lodge(Laguna Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
304 $US
296 $US
  • Parking gratuit
Montage Laguna Beach(Laguna Beach)
1 064 $US
1 023 $US
1 178 résultats
Avis publié : 5 avril 2008

Mon mari et moi avons occupé le Cottage. C’est très grand, il y a une cuisine, un coin salon, une grande salle de bain avec une baignoire immense et une zone douche/sauna, une chambre de bonnes dimensions et même une cheminée ! Le Cottage dispose aussi d’une terrasse privée spacieuse et d’une vue sur la mer et la piscine. Le petit déjeuner est exceptionnel et c’est si relaxant de manger dans le jardin.
Le Casa Laguna n’est pas en plein centre, il faut rouler un peu. Les employés ont été très obligeants, nous donnant des conseils sur les restaurants et réservant pour nous. Nous avons fait le massage en couple et plongé dans le bain à remous privé au coucher du soleil (le champagne est fourni).
C’est à n’en pas douter un séjour que nous n’oublierons pas, et nous n’aurons guère l’occasion de vivre la même chose ailleurs. Nous vous recommandons vivement le Cottage.

Avis publié : 12 janvier 2008

J’ai accompagné ma mère qui devait rendre visite à sa sœur, âgée de 90 ans, et qui vit dans le coin. Notre séjour a été très réussi. L’ambiance était divine, impeccable. La cuisine était de qualité supérieure. Ne vous laissez pas effrayer par les prix, on en a vraiment pour son argent. Des parents nous ont rejoints le soir et nous nous sommes réunis dans la zone commune près de l’entrée, devant la cheminée, pour faire un festin à base de vin et de fromages raffinés. Merci pour ces souvenirs magnifiques.

Avis publié : 14 novembre 2007

Dès notre arrivée au Casa Laguna, nous avons compris que nous avions choisi le meilleur hôtel.
Les chambres sont immaculées et pleines de caractère, les “extras” fournis sont particulièrement généreux et le personnel est gai et très serviable. Le petit déjeuner était un pur délice.
C’est un lieu ravissant où nous retournerons dès que possible.

Avis publié : 1 octobre 2007

Nous y sommes déjà allés deux fois. Tout dans cet hôtel est fantastique. La chambre, la salle de bain (je vous recommande vivement le jacuzzi pour deux !). La qualité du petit déjeuner est de niveau 5 étoiles.
Cet endroit si tranquille, si pittoresque, a tout le charme de la Californie de jadis. Le personnel est très courtois et réactif, dès que l’on demande quelque chose. Les traitements offerts au spa sont fantastiques. Le massage pour deux d’une heure et demie est divin !
Si vous cherchez un hôtel pour le week-end ou que vous devez célébrer un anniversaire de mariage, c’est un must !

Avis publié : 18 février 2007

On est arrivé assez tard et on était surpris de voir qu’il y avait encore quelqu’un pour nous accueillir. Le service était rapide et aimable. Le petit déjeuner inclus était si bon que je crois que je vais revenir ici rien que pour ça. Les chambres sont très cosys et confortables L’atmosphère est romantique.