Contrôle des avis
1 205 résultats
Avis écrit le 12 janvier 2008

J’ai accompagné ma mère qui devait rendre visite à sa sœur, âgée de 90 ans, et qui vit dans le coin. Notre séjour a été très réussi. L’ambiance était divine, impeccable. La cuisine était de qualité supérieure. Ne vous laissez pas effrayer par les prix, on en a vraiment pour son argent. Des parents nous ont rejoints le soir et nous nous sommes réunis dans la zone commune près de l’entrée, devant la cheminée, pour faire un festin à base de vin et de fromages raffinés. Merci pour ces souvenirs magnifiques.

Avis écrit le 14 novembre 2007

Dès notre arrivée au Casa Laguna, nous avons compris que nous avions choisi le meilleur hôtel.
Les chambres sont immaculées et pleines de caractère, les “extras” fournis sont particulièrement généreux et le personnel est gai et très serviable. Le petit déjeuner était un pur délice.
C’est un lieu ravissant où nous retournerons dès que possible.

Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous y sommes déjà allés deux fois. Tout dans cet hôtel est fantastique. La chambre, la salle de bain (je vous recommande vivement le jacuzzi pour deux !). La qualité du petit déjeuner est de niveau 5 étoiles.
Cet endroit si tranquille, si pittoresque, a tout le charme de la Californie de jadis. Le personnel est très courtois et réactif, dès que l’on demande quelque chose. Les traitements offerts au spa sont fantastiques. Le massage pour deux d’une heure et demie est divin !
Si vous cherchez un hôtel pour le week-end ou que vous devez célébrer un anniversaire de mariage, c’est un must !

Avis écrit le 18 février 2007

On est arrivé assez tard et on était surpris de voir qu’il y avait encore quelqu’un pour nous accueillir. Le service était rapide et aimable. Le petit déjeuner inclus était si bon que je crois que je vais revenir ici rien que pour ça. Les chambres sont très cosys et confortables L’atmosphère est romantique.

Avis écrit le 1 février 2007

On a passé un bon séjour de 2 nuits au Casa Laguna, le personnel était très sympa, la nourriture extra. Les chambres sont bien aménagées avec de supers équipements.