“Un bijou à Laguna Beach”

Casa Laguna Hotel & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chicago, IL
“Un bijou à Laguna Beach”
Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons occupé le Cottage. C’est très grand, il y a une cuisine, un coin salon, une grande salle de bain avec une baignoire immense et une zone douche/sauna, une chambre de bonnes dimensions et même une cheminée ! Le Cottage dispose aussi d’une terrasse privée spacieuse et d’une vue sur la mer et la piscine. Le petit déjeuner est exceptionnel et c’est si relaxant de manger dans le jardin.
Le Casa Laguna n’est pas en plein centre, il faut rouler un peu. Les employés ont été très obligeants, nous donnant des conseils sur les restaurants et réservant pour nous. Nous avons fait le massage en couple et plongé dans le bain à remous privé au coucher du soleil (le champagne est fourni).
C’est à n’en pas douter un séjour que nous n’oublierons pas, et nous n’aurons guère l’occasion de vivre la même chose ailleurs. Nous vous recommandons vivement le Cottage.

Anchorage, Alaska
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai accompagné ma mère qui devait rendre visite à sa sœur, âgée de 90 ans, et qui vit dans le coin. Notre séjour a été très réussi. L’ambiance était divine, impeccable. La cuisine était de qualité supérieure. Ne vous laissez pas effrayer par les prix, on en a vraiment pour son argent. Des parents nous ont rejoints le soir et nous nous sommes réunis dans la zone commune près de l’entrée, devant la cheminée, pour faire un festin à base de vin et de fromages raffinés. Merci pour ces souvenirs magnifiques.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée au Casa Laguna, nous avons compris que nous avions choisi le meilleur hôtel.
Les chambres sont immaculées et pleines de caractère, les “extras” fournis sont particulièrement généreux et le personnel est gai et très serviable. Le petit déjeuner était un pur délice.
C’est un lieu ravissant où nous retournerons dès que possible.

hemet
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes déjà allés deux fois. Tout dans cet hôtel est fantastique. La chambre, la salle de bain (je vous recommande vivement le jacuzzi pour deux !). La qualité du petit déjeuner est de niveau 5 étoiles.
Cet endroit si tranquille, si pittoresque, a tout le charme de la Californie de jadis. Le personnel est très courtois et réactif, dès que l’on demande quelque chose. Les traitements offerts au spa sont fantastiques. Le massage pour deux d’une heure et demie est divin !
Si vous cherchez un hôtel pour le week-end ou que vous devez célébrer un anniversaire de mariage, c’est un must !

Orange County
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivé assez tard et on était surpris de voir qu’il y avait encore quelqu’un pour nous accueillir. Le service était rapide et aimable. Le petit déjeuner inclus était si bon que je crois que je vais revenir ici rien que pour ça. Les chambres sont très cosys et confortables L’atmosphère est romantique.

Idyllwild, Ca
Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un bon séjour de 2 nuits au Casa Laguna, le personnel était très sympa, la nourriture extra. Les chambres sont bien aménagées avec de supers équipements.