Contrôle des avis
1 197 résultats
Avis publié : 24 juin 2014

Ai séjourné pendant 10 jours de rêves à Casa Laguna Inn & Spa. Les petits-déjeuners y sont variés et succulents. Le personnel est courtois et dévoué. Les soins prodigués par des massothérapeutes d'expérience font du séjour une expérience inoubliable dans ce décor enchanteur et magnifique. Je veux y retourner sous peu pour vivre encore l'expérience du confort et de la beauté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
CasaGirl, General Manager de Casa Laguna Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous avons hâte de vous revoir à la Casa Laguna à nouveau très bientôt.

Avis publié : 13 juillet 2012

Cadre parfait, chambres adorables, vue sur l'océan et bancs pour admirer les couchers de soleil sur le pas de chaque chambre. Quelle harmonie et sensation de bien-etre. Accueil excellent. Petits déjeuners merveilleux dans le jardin. Un petit tram gratuit fait la navette et passe à quelques metres de l'hotel pour vous amener dans le centre ville. Nous avons meme envisagé d'y retourner passer toute une semaine: entre galleries d'art, la plage et cet hotel exceptionnel...

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2008

Mon mari et moi avons occupé le Cottage. C’est très grand, il y a une cuisine, un coin salon, une grande salle de bain avec une baignoire immense et une zone douche/sauna, une chambre de bonnes dimensions et même une cheminée ! Le Cottage dispose aussi d’une terrasse privée spacieuse et d’une vue sur la mer et la piscine. Le petit déjeuner est exceptionnel et c’est si relaxant de manger dans le jardin.
Le Casa Laguna n’est pas en plein centre, il faut rouler un peu. Les employés ont été très obligeants, nous donnant des conseils sur les restaurants et réservant pour nous. Nous avons fait le massage en couple et plongé dans le bain à remous privé au coucher du soleil (le champagne est fourni).
C’est à n’en pas douter un séjour que nous n’oublierons pas, et nous n’aurons guère l’occasion de vivre la même chose ailleurs. Nous vous recommandons vivement le Cottage.

Avis publié : 12 janvier 2008

J’ai accompagné ma mère qui devait rendre visite à sa sœur, âgée de 90 ans, et qui vit dans le coin. Notre séjour a été très réussi. L’ambiance était divine, impeccable. La cuisine était de qualité supérieure. Ne vous laissez pas effrayer par les prix, on en a vraiment pour son argent. Des parents nous ont rejoints le soir et nous nous sommes réunis dans la zone commune près de l’entrée, devant la cheminée, pour faire un festin à base de vin et de fromages raffinés. Merci pour ces souvenirs magnifiques.

Avis publié : 14 novembre 2007

Dès notre arrivée au Casa Laguna, nous avons compris que nous avions choisi le meilleur hôtel.
Les chambres sont immaculées et pleines de caractère, les “extras” fournis sont particulièrement généreux et le personnel est gai et très serviable. Le petit déjeuner était un pur délice.
C’est un lieu ravissant où nous retournerons dès que possible.