“Endroit paradisiaque!” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Endroit paradisiaque!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Losrque nous avons trouvé «Heisler Park», nous étions à Laguna Beach de passage. Nous n'avions aucun itinéraire de prévu; nous étions simplement à la recherche d'une plage. La découverte fût à couper le souffle! Nous avons été chanceux puisqu'à ce moment de la journée, le parc était plutôt désert. Celui-ci est idéal si vous aimez marcher le long de l'eau et/ou dans un parc aménagé. Nous n'avons guère marché longtemps puisque nous avons trouvé des escaliers descendantes qui, selon nous, menaient à un endroit paradisiaques. La seule chose qui manquait était notre «lunch» pour pouvoir y rester plus longtemps! Je recommande cette endroit pour la relaxation ou simplement pour le bien fait de passer du temps en nature.

Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Parc sur la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Très beau parc au bord de la mer à deux pas du centre-ville. Il y a un accès à une petite plage. Le parc est équipé avec des bancs de pic-Nic, des poubelles et des grills.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Heisler Park ont aussi consulté

San Juan Capistrano, Comté d'Orange

Vous connaissez Heisler Park ?