“Une pause bienvenue”

San Francisco
“Une pause bienvenue”
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Vacation Village, dont le cadre est unique, est de style années 1950. Il est constitué de plusieurs bâtiments différents et l’agencement des chambres est très variée, du studio aux appartements à deux chambres. L’hôtel se trouve en bordure de la mer, qu’il surplombe. Il y a une jolie piscine et un bain à remous immense où on peut goûter les joies de la balnéothérapie. Le prix des chambres est très raisonnable.

Westlake Village
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons payé juste un peu moins de 200 $ pour une nuit. Un tarif bien trop élevé pour une chambre dépourvue de qualité. D’aspect, c’était pire qu’un Motel 6 d’il y a vingt ans. Notre chambre était petite, avait l’air vieille, et on aurait dit que les rideaux n’avaient pas été changés depuis l’ouverture. Les ressorts du lit étaient KO et le lit ne valait guère mieux. On ne pouvait accrocher sa serviette ou son gant de toilette nulle part : pas un petit crochet, pas une barre à disposition. Et pas la moindre étagère non plus pour ranger ses produits de toilette. C’était affligeant, pire que médiocre. Si vous voyez les chambres sur internet, ne vous fiez pas aux photos.

carefree, az
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas commenter le séjour des autres clients, mais le mien a été très chouette. J’avais entendu dire que le Vacation Village était un endroit sympa au cœur de Laguna Beach, proche de toutes les activités, et c’est vrai ! J’avais une chambre avec vue sur la mer, à 6 mètres de la plage. Six mètres, oui. Je courais sur la plage tous les matins, chose que je ne peux pas faire chez moi, dans l’insouciant Arizona. Pour aller dans le centre, remontez la promenade le long de la plage et vous voilà arrivé.
Le "Greeters" est un endroit sympa où prendre le petit déjeuner, il donne sur la mer et la promenade. A Laguna, l’ambiance est décontractée partout... Les tacos au homard du "Taco Loco" d’en face sont un régal – ça fait plus de 20 ans qu’ils sont installés. Le soir, on a pris le Blue Laguna, gratuit, pour aller au K'la et on a bu quelques verres sur le toit ; ce lieu est perché au sommet de la colline et le panorama qu’on a du Pacifique est fabuleux. Quand je rentrais à l’hôtel, je dormais comme un bébé.
Si vous êtes en famille et que vous faites un séjour prolongé, les chambres sont équipées d’un grand frigo, d’une table de cuisson à deux feux, de casseroles et de poêles, de couverts, ouvre-boîte etc. Pour manger, comptez de 10 à 20 dollars par tête – alors pensez à prendre une glacière pour le voyage. Laguna est chère par nature, mais question nature justement la plage est à deux pas et on peut y aller jour et nuit si on veut.

fort lauderdale
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est trop cher et bien mal tenu. On m’a facturé 250 dollars supplémentaires parce que j’avais soi-disant fumé dans la chambre, une curieuse affirmation étant donné que ni ma sœur, ni ma mère ni moi-même ne fumons. On m’a aussi prélevé deux fois le séjour sur ma carte de crédit. Je ne remettrai jamais les pieds là-bas et je ne conseillerai sûrement pas cet hôtel à qui que ce soit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laguna Beach
N° 9 sur 22 à Laguna Beach
La Casa del Camino
La Casa del Camino
N° 10 sur 22 à Laguna Beach

Vous connaissez Pacific Edge Hotel on Laguna Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pacific Edge Hotel on Laguna Beach

Établissement : Pacific Edge Hotel on Laguna Beach
Adresse: 647 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651-2415 (Anciennement Vacation Village Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Laguna Beach
N°8 des hôtels romantiques à Laguna Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
N°11 des hôtels familiaux à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pacific Edge Hotel on Laguna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Edge Hotel on Laguna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacific Edge
Pacific Edge Laguna Beach