“Excellente adresse !”

Clatskanie, OR
“Excellente adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons emmené nos filles là-bas aux vacances de Pâques. C’est un petit motel formidable. Tout propre, et la propriétaire est d’une gentillesse incroyable. Je restais souvent à me détendre sous le porche ou à la piscine, au lieu d’aller à la plage. C’était super. Aucun doute, nous allons y retourner. Le centre de Laguna est à deux pas et nous allions partout à pied ; à deux pâtés de maisons vers les quartiers résidentiels il y a un Starbucks, un Gina's Pizzeria et une épicerie et quand on va vers le centre on croise des magasins, des restaurants, la plage, etc. C’est très bien situé.

waterford,mi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai pas réservé à Laguna beach parce que toutes les critiques d’hôtels que j’ai lues étaient discordantes. Je me suis dit qu’on verrait sur place. Et on est descendus ici. Je n’ai pas entendu les voitures, et nous avions la chambre 107. Les chambres sont toutes petites – le parking aussi – mais elles sont mignonnes et très propres – tout comme le jardin. Le personnel avait l’air gentil. Mais je dois dire que je ne suis pas très difficile. Le prix était plus bas quand on se présentait en personne que ce qu’indiquaient tous les sites spécialisés que j’ai consultés : 119 dollars pour une chambre double. Le wifi ne marchait pas très bien, mais le signal d’un des voisins de l’hôtel était accessible et fonctionnait parfaitement.

San Diego, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand toute notre ville a été évacuée en raison d’un feu de forêt, je suis allée au Tides avec mes parents et mon chat. J’ai été ravie qu’ils m’autorisent à le garder avec moi. Et vu les circonstances, ils nous ont aussi fait une remise. Cathryn, la directrice, était très gentille et comprenait la situation. Comme on ne savait pas combien de temps on devrait rester, on renouvelait la réservation chaque jour. Et on a pu garder le même logement pendant les 5 nuits qu’a duré notre séjour.
C’était en fait un appartement à une chambre, très bien décoré. Mes parents avaient leur propre chambre et moi je dormais sur une banquette-lit, dans la cuisine. Celle-ci était équipée d’une table et de 4 chaises, d’un four à micro-ondes, une cafetière, un grille-pain et un réfrigérateur. Il y avait aussi de la vaisselle.
La piscine, merveilleuse, était propre et pourvue de fauteuils confortables, de banquettes, d’un barbecue et d’un foyer. Notre logement donnait sur la Pacific Coastal Highway, mais un mur de parpaings empêchait le bruit d’arriver jusqu’à nous. Quand on traverse la PCH en revenant de la plage, on constate que le quartier est très tranquille. Merci à la directrice et aux employés pour ce séjour joyeux et confortable. On y retournera (sans le chat, cette fois) !

Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tides Inn est un pavillon où les clients sont reçus chaleureusement, comme des membres de la famille. C’est un endroit charmant, la piscine est très jolie (et profonde !), le parking gratuit et, outre la cuisine dont chaque appartement est équipé, ils proposent un petit déjeuner simple (café et fruits) mais bienvenu.
Le Tides se trouve à 3 minutes à pied de Laguna, sur la route qui mène aux meilleures plages – à savoir pas la plus populaire, qui est centrale. Les prix sont raisonnables, même en haute saison (j’y suis allé fin août, alors que toutes les expositions sont en cours) et l’ambiance est vraiment agréable. Je me dois de mentionner un point très important : si vous réservez d’avance, assurez-vous qu’on ne vous attribue pas un des deux appartements orientés vers la Pacific Coast Highway, car au lieu d’excellentes vacances vous risqueriez de vivre un cauchemar, à cause du bruit. Tous les autres logements donnant sur l’intérieur sont tout à fait recommandés et conviennent parfaitement, je pense, aux familles et aux couples de tout âge.

Atlanta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient très grandes et très propres. Le personnel était très aimable et avenant - les deux dames que nous avons vues pendant ces deux jours étaient, je pense, les propriétaires.
C’est vraiment un bon choix si on souhaite être à proximité de la ville sans dépenser une fortune ; nous allions partout à pied et l’hôtel se trouve derrière un parc magnifique. J’ai demandé si nous pouvions garder la chambre un peu plus longtemps le dernier jour et nous avons pu y rester jusqu’à 14h. Qui dit mieux ?