“Hôtel moyen”

Laguna Brisas Hotel
N° 14 sur 22 Hôtels à Laguna Beach
Avis publié: 2 octobre 2013

Belle hôtel, bien situé, belle chambre mais on entend très bien la circulation, la route est en bas de notre fenêtre, on entend les voisins, notre chambre sent le tabac pour une chambre non fumeur... Vu le prix c'est moyen!

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Laguna Brisas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2008

un best western digne de ce nom. pas trop mal situé. des chambres spacieuses, avec un jacuzzi dans la chambre (pas dans la salle de bain). très sympa. le petit dej sur le toit, avec la vue, génial. très bon rapport qualité/prix. un couac, le bruit des voisins.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 20 juin 2008

Durant nos vacances nous avons dormi dans divers Best Western, tous confortables mais tous plus ou moins clonés.
Celui ci est vraiment à part, de part son style et sa situation à 2mn de la mer (il faut juste traverser la route).

De l'accueil très prévenant à la déco style hacienda, en passant par la chambre toute récente ou la superbe terrasse sur le toit avec vue sur la mer, on a l'impression d'être dans un hôtel de charme et non dans une chaîne de motel.
Notre chambre disposait de 2 lits doubles confortables, d'un écran plasma et d'une belle salle de bain avec jaccuzi.
Seule la fenêtre était trop petite.

Sur le toit de l'hôtel derrière la terrasse remplie de transats et de petites tables/parasol où il est possible de prendre le pdj (inclu), se trouve également une piscine.
Le parking couvert est bien pratique. Toutefois éviter de prendre une chambre au rez de chaussée côté rue. Elles ont certes une grande fenêtre et un petit balcon mais sont plus bruyantes.
Bref si vous voulez vous poser 2 ou 3 jours sur la côte californienne, cet hôtel et son environnement un peu chic nous semble être un super choix.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 7 juin 2008

Cet hotel situé sur la pacific coast highway est très agréable.
Il suffit de traverser la route pour etre sur la plage.
L'accueil est tres bien. ils parlent le francais.
la chambre etait tres bien avec un jacuzzi.et un petit balcon.
la piscine est un peu petite mais pas trop encombrée.
L'hotel est situé a environ 1 km du centre ville.
Nous avons bien apprécié ce sejour

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2008

Le séjour que nous venons d’effectuer dans cet hôtel a été une bonne surprise. Il est propre et les lits sont très confortables. Nous avons dormi comme des bébés !
Le petit déjeuner n’était pas totalement satisfaisant mais mes enfants l’ont trouvé très bien.
La seule chose qui nous a déplu, c’est le manque d’intimité des salles de bain, qui nous a vraiment ennuyés, et puis c’est très difficile d’entrer et de sortir de la baignoire. Mais malgré cette curieuse particularité, c’est un hôtel où nous retournerons probablement, et sans hésiter. C’est un trois étoiles très confortable, au-dessus de la moyenne.

Avis publié: 31 janvier 2008

Nous avons eu nos clés et avons pu nous garer sans attendre. La chambre et la salle de bain étaient immenses, et sur le mur il y avait une télé à écran géant au plasma. Le spa en revanche nous a un peu déçus – il se trouve dans un coin sombre et les jets ne sont pas très efficaces. L’hôtel se trouve près de la plage mais à 1,5 km à peu près du centre-ville. Toutefois il y a quelques bars et restaurants pas loin et le quartier semble assez tranquille en termes de sécurité.

Avis publié: 29 novembre 2007

J’y ai passé deux nuits au mois d’octobre. J’ai trouvé le personnel incroyable. L’hôtel était très propre et soigné. Si vous avez besoin de vous détendre, demandez une chambre au quatrième, la 420 ou la 424 de préférence. Vous ne serez pas déçu. Si vous appelez directement l’hôtel, demandez à parler à Nancy. Elle a été d’une disponibilité rare. Vivement que j’y retourne !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laguna Beach
Pacific Edge Hotel on Laguna Beach
Pacific Edge Hotel on Laguna Bea...
N° 13 sur 22 à Laguna Beach
N° 6 sur 22 à Laguna Beach
Holiday Inn Laguna Beach
Holiday Inn Laguna Beach
N° 12 sur 22 à Laguna Beach

Vous connaissez Laguna Brisas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Brisas Hotel

Adresse: 1600 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651-3262 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Laguna Beach
Catégorie de prix : 122€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laguna Brisas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Brisas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Laguna Brisas Hotel Laguna Beach
Best Western Laguna Beach