“Nous avons annulé la deuxième nuit !” 2 5 étoiles
Avis sur Laguna Beach Lodge

Laguna Beach Lodge
2.5 sur 5 Motel   |   30806 S. Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651 (Anciennement Travelodge Laguna Beach)   |
N° 14 sur 22 Hôtels à Laguna Beach
Alberta
“Nous avons annulé la deuxième nuit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel en partie à cause des critiques positives vues sur TripAdvisor, mais nous avons décidé de le quitter après une seule nuit. C’est un vieil hôtel, certes, mais cela ne justifie pas les insectes dans la douche. Et la connexion "haut débit" à internet était malheureusement aussi rapide que les insectes déjà mentionnés. En plus, les murs sont fins comme du carton. Je n’étais pas censé entendre l’iPod du voisin... et passer ma journée à essayer de chasser de ma tête l’air de "You are the sun, you are the rain!" de Lionel Richie.
Dépensez 20/50 $ de plus et vous trouverez un peu mieux à Laguna Beach. Ne gâchez pas le plaisir que peut vous procurer un cadre aussi exceptionnel à cause d’un hébergement décevant.

dublin, ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour là-bas nous a énormément plu. Nous avons réservé au dernier moment et sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. Le personnel était EXCELLENT, amical et gentil. Le petit déjeuner gratuit était sommaire, mais personne ne vous surveillait pour voir si vous ne preniez pas trois portions de lait (pour bébé) ou quelques pâtisseries en plus. Internet était gratuit. Notre chambre n’était pas immense, mais était dotée d’un "coin cuisine" avec four à micro-ondes, réfrigérateur et évier. Il y avait quelques fourmis dans la salle de bain et j’ai entendu quelqu’un d’autre s’en plaindre. Mais il y en avait aussi dans l’hôtel où nous sommes allés par la suite, donc c’est peut-être un problème propre à la Californie. Quelques marches séparent l’hôtel d’une plage splendide. Les jardins sont ravissants, à l’écart de la route, ils donnent une impression d’intimité, comme si on se trouvait au cœur d’un "jardin dans la jungle". La piscine et le bain à remous semblaient propres. Il y avait plein de tables pour prendre le petit déjeuner dehors. Le prix que nous avons payé (110 dollars la nuit) nous a paru très intéressant pour Laguna Beach.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laguna Beach
Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel
Pacific Edge on Laguna Beach, a ...
N° 9 sur 22 à Laguna Beach
N° 18 sur 22 à Laguna Beach
The Tides Laguna Beach
The Tides Laguna Beach
N° 10 sur 22 à Laguna Beach

Vous connaissez Laguna Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Beach Lodge

Établissement : Laguna Beach Lodge
Adresse: 30806 S. Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651 (Anciennement Travelodge Laguna Beach)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Laguna Beach Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Laguna Beach Hotel Laguna Beach
Laguna Reef Hotel