“Parfait pour décompresser”

Solihull, Royaume-Uni
“Parfait pour décompresser”
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits là-bas avec l’intention de nous relaxer, d’aller à la mer et de visiter le coin, et cet hôtel est parfait dans cette optique. Toutes les chambres sont construites autour d’une piscine centrale. Nous étions au niveau du hall et c’était très calme et agréable. L’emplacement nous convenait parfaitement, la plage est de l'autre côté de la rue et la ville n'est qu'à cinq minutes de marche. Le directeur et l’ensemble du personnel étaient très bien, très obligeants et disponibles quand nous avions besoin de renseignements. Si j’y retournerais ? Absolument !

alta loma,calif
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut savoir qu’à Laguna Beach, c’est l’emplacement qui fait tout. Il faut loger à proximité du village, c’est à dire là où se trouvent la plage principale, les magasins et les restaurants, qui sont le cœur de la ville. Nous passons une semaine là-bas tous les ans, c’est à moins d’une heure de route de chez nous. Cet hôtel est près de tout ce qui fait Laguna Beach. Il y en a de meilleurs dans la zone mais on y paye le prix fort. Le Holiday Inn Laguna Beach est ce qu’on fait de mieux à ce prix, et il n’est pas donné. Vous pouvez trouver moins cher mais attention, vous n’aurez pas les mêmes prestations...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laguna Beach
Pacific Edge Hotel on Laguna Beach
Pacific Edge Hotel on Laguna Bea...
N° 12 sur 22 à Laguna Beach
N° 8 sur 22 à Laguna Beach
La Casa del Camino
La Casa del Camino
N° 11 sur 22 à Laguna Beach

Vous connaissez Holiday Inn Laguna Beach ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Laguna Beach

Établissement : Holiday Inn Laguna Beach
Adresse: 696 S Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651-2416
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Laguna Beach
N°11 des hôtels romantiques à Laguna Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
N°12 des hôtels familiaux à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Laguna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Laguna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Laguna Beach
Holiday Inn Laguna Beach Hotel Laguna Beach