“Fabuleux”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aubas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Situé au chœur d'Aubas, petit village hors des sentiers battus du Périgord Noir, à 5 minutes de Montignac Lascaux en direction de Terrasson, notre équipe vous accueille pour déguster une cuisine traditionnelle dans une ambiance conviviale. Notre grande terrasse bien exposée saura vous séduire par son environnement paisible.
Avis publié : 20 juillet 2014

Des produits frais c'est une certitude ! Le cuisinier est accessible et la serveuse qui est sa femme est personne charmante qui sait préparer une fête surprise. Elle est très à l'écoute de nos demandes(décorations de tables, gâteau venu une autre pâtisserie, et même vidéo projection) RIEN ne les arrête. Au niveau du prix, il n'y a rien à dire si ce n'est que le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande à tout le monde. je vais y retourner en Août pour un repas à "l'improviste" car je sais que ce sera parfait!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant avec mon mari et mes deux enfants de 4 ans et 16 mois ,nous avons été très bien accueilli et très bien servi. La serveuse est vraiment très très sympa ,mes enfants ont été chouchouté. Nous avons eu la chance de pouvoir féliciter le chef pour sa cuisine. J'ai beaucoup aimé le cadre aussi, je recommande vivement ce restaurant qui a vraiment une bonne cuisine traditionnel a un prix plus que raisonnable

Avis publié : 15 juin 2014

très bon repas traditionnel , accueil chaleureux avec une bonne ambiance , je ne comprend pas les critiques négatives effectivement des gens habitués au grand luxe trés certainement , le lieu et la vaisselle sont propres et la tarte aux pommes est loin d'être surgelée , enfin bref moi je suis contente de cet endroit et je vous invites à aller vous même découvrir ce restaurant ...

Avis publié : 27 mai 2014

Nous y retournons maintenant régulièrement. Chaque fois, 3 ou 4 choix d'entrées, de plats, légumes, etc.... Je n'ai jamais mangé la même chose et toujours simple mais excellent et toujours une petite note originale dans les sauces, les accompagnements, etc.....
Gaëtanne, vous n'avez pas pu aller à cet endroit, c'est impossible....il y a une erreur ... à moins que vous ne mangiez tous les jours dans des ***** , mais le menu tout compris (vin, café) ne sont certainement pas à 12,80 euros !!
A tout ceux qui visiteront le Périgord cet été, venez dans ce petit village, proche de Lascaux, et faites halte à la Table d'Aubas en attendant la visite des grottes !!

Avis publié : 26 mai 2014

nous avons passés un super moment avec une serveuse super sympa une cuisine pas congelée des produit frais une ambiance sympa un cuisinier à la hauteur les avis sont partagés mais je conseilles aux personnes de faire une détour la vaisselle pour nous irréprochable je n'hésiterais pas à y revenir merci a eux pour ce bon moment et bon avenir

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aubas ont aussi consulté

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Montignac, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table d'Aubas ?