“Superbes vacances en famille, à refaire !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la piscine cuisine
rose
paisible
parking devant chaque gite
la piscine
vue depuis le gite du haut
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Greg S
“Superbes vacances en famille, à refaire !”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous recommandons ce gite sans hésiter !
L'endroit est magnifique, en pleine nature, avec un très beau panorama !
Le gite est très confortable et bien équipé, comme indiqué sur la fiche de présentation.
La piscine est grande et sécurisé, nous en avons beaucoup profité les après-midi pour se rafraîchir, les enfants se sont éclatés et nous aussi !
Les enfants ont pu profiter librement du grand terrain avec en plus jeux et balançoires....
Le gite est très bien situé pour visiter cette région qui regorge de sites historiques, préhistoriques et de villages classés !
Merci à Gaëtan pour l’accueil, les cadeaux d'arrivée ainsi que ses conseils de visites !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le nombre de choses à visiter
Le moins apprécié: Le budget à prévoir pour certaines visites
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 sept. 2016
"Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins, Gaetan."
ervinhubr...
Spiere, Belgique
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé de très belle vacances. La location est géniale. Le gite très propre et très bien equipé. Nous le proposerons a tout le monde. Grande piscine et situé dans le calme. Pas loin de beaux villages et chateaux. Vraiment très bien.

31 août 2016
ISA R
Tencin, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande ce gite les yeux fermés!
L'endroit est vraiment Magnifique!
Le gite est très propre et très confortable, identique aux photos, la vue du gite sur la prairie est splendide, nous avons mangé sur la terrasse bien ombragée et fort agréable tous les jours!
La piscine est grande et très très agréable nous en avons beaucoup profité avec les fortes chaleurs, les enfants ont beaucoup apprécié et nous aussi!
Les enfants étaient "libres" de se balader sur tout le grand terrain avec en plus jeux et balançoires....
Gite très bien situé pour visiter cette splendide région!
Merci aux propriétaires pour l’accueil avec bouquet de fleurs et produits locaux très sympa!

31 août 2016
Nick H
Berkhamsted, United Kingdom
“Calme et pratique”
Avis écrit le 22 mai 2016

Merci de nous avoir fait passer un excellent séjour. Quel belle maison calme situé à proximité pour explorer les sites touristiques du Périgord.

L'hôte est sympathique et c'est une maison propre et pratique. Nous avons vraiment apprécié prendre notre repas sur la petite terrasse dans ce cadre tranquille. Notre petit de 15 mois a adoré jouer dans la prairie et sur la balançoire, ce qui était un vrai plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
23 mai 2016
Thank you Nick ,
Hope to see your family again.
toktok c
Vichy, France
“Une location très bien située pour rayonner tranquillement dans la région”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Une location très bien située pour rayonner tranquillement dans la région et se détendre . Calme, propre, confort, grande piscine sécurisée. La location était conforme à son annonce.
Les propriétaires sont sympathiques discrets et réactifs. Petits gestes sympas à l'arrivée ainsi qu'au départ. (Manque un accès internet et cerise sur le gâteau une clim car juillet 2015 chaud)
Nous garderons de ces quelques jours un grand souvenir et ne manquerons pas d'y revenir!

Votre tranche d'âge 50-64
20 janv. 2016
Je serai heureux de vous accueillir à nouveau au Gîte des Grands Chemins, vous y trouverez un accès wifi tout neuf.
evelyne c
La Ville Du Bois, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Gite conforme au descriptif, parfaitement équipé très propre. Idéalement situé pour visiter Périgord

A bientôt evelyne,
charcchar...
Lille, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour, au calme, avec beaucoup d'espace et une vue très dégagée sur les alentours. La maison est confortable et propre. La piscine est très grande et bien aménagée. Séjour apprécié par l'ensemble de ma petite famille.

Gaetan.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer