“Gite très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la piscine cuisine
rose
paisible
parking devant chaque gite
la piscine
vue depuis le gite du haut
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

M-Gp_6464
Pau, France
“Gite très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le gite est très agréable pour des vacances en famille. Nous étions 4 personnes et avons profité d'un logement spacieux et bien équipé, en pleine nature ; idéal pour un séjour reposant.
Sa situation géographique correspondait parfaitement pour les visites que nous avions prévues.
Nous reviendrons avec plaisir !

26 avr. 2017
Ravi que votre séjour vous ai plu. Revenez quand vous voulez.
Arnaud_14...
Caen, France
“Très agréable gite”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Gites très agréable et idéalement situé : au calme mais proche de montignac (Lascaux) et des nombreux endroits à visiter dans la région. Le terrain avec la balançoire, la table de ping pong, le filet de badminton est idéal pour les enfants.
Très bon accueil des propriétaires.

23 avr. 2017
""Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins, Gaetan.""
Lana9129
Brest, France
“SUPER”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super endroit en pleine nature, aucun bruit, location très propre avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, nous avons pu manger dehors sur la terrasse abritée tous les jours, les
Draps sont fournis et les lits fait à l'arrivée le TOP.
Les propriétaires très gentils et disponibles.
Il y a même une balançoire une table de ping-pong, un terrain de pétanque (raquettes de ping-pong ,boules fournies...)et en plus la Wifi.
On est à 10 minutes des grottes de lascaux
L'endroit nous a tellement plus que nous espérons revenir.

18 avr. 2017
Revenez quand vous voulez, vous avez laissé un gite très propre, merci.
Greg S
“Superbes vacances en famille, à refaire !”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous recommandons ce gite sans hésiter !
L'endroit est magnifique, en pleine nature, avec un très beau panorama !
Le gite est très confortable et bien équipé, comme indiqué sur la fiche de présentation.
La piscine est grande et sécurisé, nous en avons beaucoup profité les après-midi pour se rafraîchir, les enfants se sont éclatés et nous aussi !
Les enfants ont pu profiter librement du grand terrain avec en plus jeux et balançoires....
Le gite est très bien situé pour visiter cette région qui regorge de sites historiques, préhistoriques et de villages classés !
Merci à Gaëtan pour l’accueil, les cadeaux d'arrivée ainsi que ses conseils de visites !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le nombre de choses à visiter
Le moins apprécié: Le budget à prévoir pour certaines visites
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 sept. 2016
"Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins, Gaetan."
ervinhubr...
Spiere, Belgique
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé de très belle vacances. La location est géniale. Le gite très propre et très bien equipé. Nous le proposerons a tout le monde. Grande piscine et situé dans le calme. Pas loin de beaux villages et chateaux. Vraiment très bien.

Votre tranche d'âge 35-49
31 août 2016
Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins,
ISA R
Tencin, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande ce gite les yeux fermés!
L'endroit est vraiment Magnifique!
Le gite est très propre et très confortable, identique aux photos, la vue du gite sur la prairie est splendide, nous avons mangé sur la terrasse bien ombragée et fort agréable tous les jours!
La piscine est grande et très très agréable nous en avons beaucoup profité avec les fortes chaleurs, les enfants ont beaucoup apprécié et nous aussi!
Les enfants étaient "libres" de se balader sur tout le grand terrain avec en plus jeux et balançoires....
Gite très bien situé pour visiter cette splendide région!
Merci aux propriétaires pour l’accueil avec bouquet de fleurs et produits locaux très sympa!

31 août 2016
Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins,
Nick H
Berkhamsted, United Kingdom
“Calme et pratique”
Avis écrit le 22 mai 2016

Merci de nous avoir fait passer un excellent séjour. Quel belle maison calme situé à proximité pour explorer les sites touristiques du Périgord.

L'hôte est sympathique et c'est une maison propre et pratique. Nous avons vraiment apprécié prendre notre repas sur la petite terrasse dans ce cadre tranquille. Notre petit de 15 mois a adoré jouer dans la prairie et sur la balançoire, ce qui était un vrai plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
23 mai 2016
Thank you Nick ,
Hope to see your family again.
Gaetan.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer