“Gîte parfait dans un cadre superbe!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la piscine cuisine
rose
paisible
parking devant chaque gite
la piscine
vue depuis le gite du haut
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jeannou L
Nivelles, Brabant, Belgium
“Gîte parfait dans un cadre superbe!”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte que nous recommandons hautement. Accueil au top, lieux très propres, cadre splendide .Nous étions avec un enfant de deux ans pour qui le propriétaire avait mis un lit parapluie. Région superbe, malgré le temps pas terrible nous avons pu visiter plein de belles choses dans la région. Merci encore pour ces deux semaines dépaysantes.

17 sept. 2017
Je suis heureux que vous ayez passé de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir.
galcham8
Combs-la-Ville, France
“A réserver sans hésitation”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gite au calme, bien situé et bien équipé. A recommander pour famille avec enfants (piscine plus jeux à disposition) et animaux (immense prairie pour se défouler).
Parfait pour profiter des nombreux sites et de la gastronomie de la région.

10 sept. 2017
Au plaisir de vous revoir au gite des grands chemins,
Gaetan Delpit.
Paradise7...
“Location agréable avec grande piscine en pleine nature”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

La maison correspond parfaitement à la description faite dans l’annonce.
Elle est propre et bien équipée, rien ne manque et tout est fonctionnel.
Elle est agréable même par forte chaleur, dans un secteur très calme et sans vis-à-vis.
La terrasse ombragée avec vue sur la campagne est un vrai plus.
La piscine est super agréable dans un cadre très champêtre.
Elle est idéalement située pour découvrir les richesses du Périgord.
Les propriétaires sont sympathiques, accueillants, et à la fois discrets.
A recommander sans la moindre hésitation.

Votre tranche d'âge 65+
10 sept. 2017
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances,
Fabienne et Gaetan.
THIERRY B
LA PEYRADE
“Parfait”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une location champêtre de grande qualité très complète et très spacieuse avec un très bon accueil Du calme tout autour avec une très grande et belle piscine.
La région de Montignac et le Périgord est riche en visites, découvertes et environnement naturel.
Nous recommandons cette location à ceux qui recherchent le calme et l'authenticité.
Nous étions une famille de trois avec un ado et quand nous reviendrons pour la troisième fois dans cette région nous reviendrons avec plaisir dans cette location.

04 sept. 2017
Vous avez laissé la location très propre, merci.
Je serai ravis de vous accueillir à nouveau.
A bientôt,
Connector...
“Idéal”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Accueilli par Gaëtan le 24 juin, un énorme bouquet de glaïeul au centre de la table, une bonne bouteille de vin de la région et une boisson au frais pour notre petite-fille, nous avons été enchanté de ce chaleureux accueil.
Le gîte est parfait, conforme aux descriptions données dans la publicité.Il n'y manque rien et le plus y est aussi.
Nous n'avons pu profiter de la piscine la première semaine à cause du mauvais temps. Nous en avons profiter pour visiter la région.
Lascaux, le Gouffre de Padirac, le village Troglodytique de la Madeleine, le gouffre de Proumeyssac, Domme et la grotte, le château de Losse, celui de Puymartin, la Roque St Christophe, la grotte de Rouffignac, le jardin de l'imaginaire, une journée au parc de loisirs du Bournat, Sarlat et une balade en gabarre à Beynac.
La deuxième semaine après une visite, piscine pour finir la journée.
Sans oublier les restaurants et un dîner au marché nocturne de Montignac.
Nous avons passé deux semaines très agréables, dans un cadre idéal et reposant. Même notre petite chatte à passée un super séjour.
Une région magnifique et avec le confort du gîte, de très bonnes vacances passées.
Merci à Gaëtan et son épouse.

18 juil. 2017
Merci de votre chaleureux commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
dareuh
“mise au vert”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

très bon gîte pour des vacances en famille, parfait pour une mise au vert au cœur du Périgord;
bon équipement du gîte, abords agréables avec piscine, balançoire, table de ping pong,.....

01 juil. 2017
Au plaisir de vous revoir au Gîte des Grands Chemins,
Gerard_M6...
Perpignan, France
“Gîte idéal”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un séjour agréable à trois adultes et un petit chien, dans ce gîte bien conçu et très propre. Rien ne manque dans la maison. La tranquillité absolue, à cette période, en pleine nature avec lapins, biches et chevreuils tout proche matin et soir, à la fraîche.
Notre séjour, tôt en saison ne nous a pas permis de profiter de la piscine, qui doit être très agréable.
Discrétion des propriétaires.
Gîte à recommander.

05 juin 2017
Nous sommes ravis que vous ayez su profiter de la quiétude du lieu.
Il est vrais que le passage des chevreuils à quelques mètres du gîte est particulièrement agréable.
Au plaisir de vous revoir,
Gaetan.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer